Coup de coeur film

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Cot_Cot

Re: Coup de coeur film

Message par Cot_Cot » 11 janv. 2012, 16:57

Archer a écrit :Cot Cot, toi tu dois être né entre 75 et 79 je dirai. Il y a eu les bornes d'arcade dans un autre topic, maintenant ces films ;)
C'est pas faux :mrgreen: (d'ailleurs dans ta liste sur l'autre topic, tu m'as fait repenser au jeu Sidekicks dans lequel j'ai dépensé un fric fou avec les potes :wink: ) Mais c'est surtout que la qualité et et les attentes étaient plus que basse vis-à-vis des films cités pour la plupart. Attention, je ne critique pas la vision des auteurs, sauf que dans un film où pourtant il y a Donnie Yen que j'apprécie beaucoup comme acteur et artiste martial dans le genre baston et arts martiaux avec pour exemple ip man 1 et 2, l'absence abyssale de scénario et de dialogues un minimum correct me fait dresser les cheveux sur la tête.

Alors quand je lis les commentaires sur ces films et sur bien d'autres qui ont été cités et qui sont qualifiés de très bons, je me dis qu'il y a comme un souci :roll: Si par contre on me dit : ce sont des films Coca Cola, débranche ton cerveau, ça se regarde juste pour se détendre, je dis okay.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Robb

Message par Robb » 14 janv. 2012, 23:18

"Snuff 102",est pour moi le film ghore le plus trash.je n'est jamais reussi a le finir,je termine la soirer malade comme un chien!

Image

"tres difficile a telecharger car interdit au public "
Robb is an amazing player (c) Destr0y

bambou

Message par bambou » 15 janv. 2012, 21:59

ose regarder human centipede...

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 16 janv. 2012, 00:39

Comment on peut faire pour regarder ce genre de filme ? 0.0

J'ai lu les synopsis + regarder la BO de human centipede 1&2 , wow, ça fait vraiment peur .. sans façon :mrgreen:

Mais, pour snuff 102, comment ils ont fait pour faire un tournage sans blesser d'acteurs? 0.0
lors d'un festival en Argentine, la projection de Snuff 102 a provoqué plusieurs malaises dans la salle, dont un arrêt cardiaque!
0.0 ( source )
<Fillo>pro

Apocaniche

Message par Apocaniche » 16 janv. 2012, 09:30

Aha ca me tente bien on verra de quoi il retourne :>
V.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 16 janv. 2012, 09:34

Il retourne le ventre apparemment, ce film est vraiment pour un public averti, et encore :/
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 16 janv. 2012, 12:48

g8power a écrit :Il retourne le ventre apparemment, ce film est vraiment pour un public averti, et encore :/
Affirmatif !
Ce film est très bizarre , la violence fait plus réelle que dans n'importe quel autre film de plus la qualité de la camera fait penser à celle utilisé pour les prises d'otages etc ... ( du underground ) .
De plus quand tu comprend ce que veux dire le premier message sur écran blanc au tout début du film , ça ne te donne plus envie de le regarder .
J'ai reussi à le regarder entierement , mais dur de trouver le sommeil après :shock:
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Apocaniche

Message par Apocaniche » 16 janv. 2012, 13:16

Bordel l'histoire d'human centipede est degueulasse, ma ils sont oufs les scenaristes?!
V.

Archys

Message par Archys » 16 janv. 2012, 13:35

Apocaniche a écrit :Bordel l'histoire d'human centipede est degueulasse, ma ils sont oufs les scenaristes?!
J'avoue c'est chaud quoi.
Pseudo lol : Sungwen

bambou

Message par bambou » 16 janv. 2012, 14:08

Le mec est complètement déglinguer dans son crâne, je vous préviens ne le regarder surtout pas, j'en ai un très mauvais souvenir ……

Socks
Ancien responsable UTF

Message par Socks » 16 janv. 2012, 14:41

AwaGa a écrit :"Snuff 102",est pour moi le film ghore le plus trash.je n'est jamais reussi a le finir,je termine la soirer malade comme un chien!

Image

"tres difficile a telecharger car interdit au public "
Bah étrangement, par pure curiosité, ça me tente de le dl. Si je regrette par la suite, je vous tiens au courant.

Fenril

Message par Fenril » 16 janv. 2012, 14:54

Snuff 102 est pas interdit , puisque il est sortit nulle part ailleurs qu'en Argentine les organismes de notations ont pas eut l'occasion de l'interdire.

D'un point de vue simplement cinématographique ce film a aucun intérêt en plus , c'est vraiment fait uniquement pour choquer / attirer la curiosité.

xNr

Message par xNr » 16 janv. 2012, 21:32

Ouaip, Snuff 102, film le plus gore que j'ai vu... même si j'ai pas eu de malaise ni de mal à m'endormir, j'me suis même marré avec un pote dessus, c'est tellement gore que le film a l'air ironique !

A pars ça, chef d’œuvre et mon film de loin préféré : Requiem For A Dream.

Immersion dans le film, j'en suis sortis sonné, il est vraiment bien réalisé, je ne m'en passe pas !
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 17 janv. 2012, 03:10

Dans le même genre, assez dégeu il y a A Serbian Movie et Philosophy of a knife (la philosophie du couteau) dont vous aurez un aperçu sur youtube par exemple . Serbian movie j'ai pu le voir jusqu'à la fin il est gore, y'a des scènes bien dérangeantes tout le long mais ça va même si je suis vraiment pas un adepte de ce genre de film. Par contre la philosophie du couteau, dont voici le résumé : http://www.imdb.com/title/tt0961119/ dure plus de 4h il me semble par contre il est vraiment pour un public super averti donc je vous le conseil pas du tout, j'ai regardé le trailer par curiosité, j'ai coupé avant les 4mins de fin du trailer.

Si jamais il y a des adeptes des films gores ouvrez un topic pour cela, ceci était une parenthèse :)
Retour à vos coups de cœur film du moment :)
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 17 janv. 2012, 07:11

Warrior :>
V.

Répondre