Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par colteen » 15 janv. 2013, 23:44

ermina pour moi, c'est comme si 100 personnes postaient en même temps :p

trop d'estime, ex mate toussa

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par axiome » 15 janv. 2013, 23:45

Désolé c'est ma testostérone qui m'empêche de croire ce que tu dis colteen vu qu'elle m'impose par virilité de te dire que tu racontes des conneries.

colteen a écrit :
axiome je fatigue pas, on a fait des tests avec injection d'ocytocine, et ca a bien montré que ca modifie notre comportement : les hommes à qui ont a injecté de l'ocytocine étaient plus fidèles que les témoins.
soz bro ;p mais je t'aime qd même hein , kiné friend!
Ba je croyais qu'il fallait pas croire toutes les études que tu lisais ?
Modifié en dernier par axiome le 15 janv. 2013, 23:50, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par n3ar » 15 janv. 2013, 23:45

à chaque f5, un nouveau message, enjoy spam !
rjiingtreteko?!

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par colteen » 15 janv. 2013, 23:46


SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par SykZ » 15 janv. 2013, 23:51

C'est ça les débats de société. Et ça nous concerne tous.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par axiome » 15 janv. 2013, 23:53

Ah ba voila on a trouvé ce qu'il fallait donné aux gays qui veulent pas adopter lol

L'étude montre juste que les mecs ont trouvé moins attirante les femmes sous ocytocine, pas que la fidélité était garantie, ça c'est le titre du figaro. Tu te fais avoir par les médias colteen attention :d
Modifié en dernier par axiome le 15 janv. 2013, 23:55, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par colteen » 15 janv. 2013, 23:55

axiome a écrit : Ba je croyais qu'il fallait pas croire toutes les études que tu lisais ?
En faite je vais te faire une confidence mais le répète pas, faut regarder qui finance l'étude pour savoir si elle est crédible. Ensuite tu utilises une échelle pour analyser le niveau de preuve.

Ahah allez fairplay iz thx axi

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par axiome » 16 janv. 2013, 00:12

C'est pas tout à fait exact, puisque le niveau de preuve d'une étude dépend pas de son score méthodologique mais de son type (série de cas, cohorte, rct, méta-analyse..) :wink: Et puis tu as d'excellentes études avec un conflit d'intérêts, mais si l'étude est solide tu peux rien y redire.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par colteen » 16 janv. 2013, 00:14

Bah on est d'accord alors!

Allez pour finir sur une note humoristique, http://img571.imageshack.us/img571/1945/chocapic.png

J'ai bien riz (chocapic-riz, voyez le rapport..)

Paix, nourriture et cdi pour tous!

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par Fenril » 16 janv. 2013, 00:22

Pour la note humoristique bis : https://www.youtube.com/watch?v=xabyRtznFNk

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par SykZ » 16 janv. 2013, 00:23

Vous parlez de ça : http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PUNP_02.HTM ? Intéressant je connaissais pas.

Laisse tomber ton truc colteen, c'est insupportable le langage SMS mélangé aux fautes d’orthographe. Mais bon :
C pas la faute des hetero si qd ils s'emboitent ca fait des chocapic
Mythique ! :mrgreen:
Fenril a écrit :Pour la note humoristique bis : https://www.youtube.com/watch?v=xabyRtznFNk
Tellement ridicule que ma connexion refuse de charger la vidéo correctement. C'est bon je suis pour le mariage/l'adoption/la PMA à cause de la vidéo. :shock:

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par fandesandro » 16 janv. 2013, 00:32

Fenril a écrit :Pour la note humoristique bis : https://www.youtube.com/watch?v=xabyRtznFNk
j'avais déjà honte d'être du Mans... :(
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par axiome » 16 janv. 2013, 00:43

Ba non est pas d'accord colteen. La fidélité, ce n'est pas (qu')une question d'hormone et dire que les homos sont plus volatiles que que les hétéros, c'est nauséabond. Surtout si c'est pour aller leur interdire de se marier en fait quand tu connais le taux de divorce des hétéros.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par colteen » 16 janv. 2013, 00:47

J'ai pas dit que c'était qu'une question d'hormone. Je t'ai dit que les hormones interagissent avec le cortex et ca fait un cocktail (si c'est un homo ca fait des chocapics). Mais en effet c'est pas si simple, mais le comportement d'une personne est non pas dépendant totalement mais se réalise avec la participation de ces hormones.

Après j'en démords pas, un couple homo c'est plus volatile. La on est pas d'accord, ok.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par Cot_Cot » 16 janv. 2013, 00:49

Ce qui est marrant, c'est qu'en Espagne, la loi est passée comme une lettre à la poste alors que le pays est bien plus catholique que la France.

Le vrai problème ce que le français a toujours aimé débattre et s'engueuler et ce sujet en est le parfait exemple.

Si le gouvernement avait été intelligent, non seulement Hollande aurait soutenu à 100% ce qui allait arriver et non pas laisser un droit de jugement aux maires mais en plus ils auraient évité d'attendre deux mois entre l'annonce de la loi et le pseudo lancement.

Un autre truc qui me fait marrer c'est que l'on retrouve la droite dans le défilé de dimanche dernier en nombre et lorsque des observateurs de l'Espagne et de la Belgique viennent à l'Assemblée Nationale pour expliquer comment ces lois ont évolué dans leur pays respectif, ils se retrouvent avec 8 députés devant eux ...

Pour poursuivre et pour être un peu plus intelligents (Hollande et ses coupains), ils auraient d'abord lancé la loi uniquement sur le mariage et fait passer l'adoption et la PMA dans d'autres lois. Je pourrais continuer mais tout ça cadre bien avec le sens de l'organisation de ce gouvernement.

Au delà des réponses apportées qui sont pour certaines intéressantes et pertinentes (merci à Colteen pour avoir éclairer cette discussion sous un autre jour), personnellement je me suis arrêté au rappel de freddy sur les droits de l'Homme. Même si le mariage s'inscrit dans l'Histoire, elle n'est pas pour autant immuable et encore heureux, alors qu'elle évolue parce que je me vois mal interdire les mariages, adoptions, PMA pour quelques études, physiologie humaine etc parce que à ce moment là on va en venir à parler de l'eugénisme.

Parler des risques liés à l'augmentation des PMA et de la sélection du sperme ça ne veut rien dire. En moyenne, la Belgique et l'Espagne ont connu un peu plus de 20000 mariages homos en 2011 ou 2012 (je ne me souviens plus trop de l'année et du chiffre exact), ce qui donnerait un potentiel de PMA plutôt faible.

Enfin bref, ce débat est intéressant.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Répondre