Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ntKammiZ a écrit :Allez hop pas de T.SilvaKammiZ a écrit :J'menballe pas trop mais si y viens au PSG
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.quixo a écrit :Il faut maintenant que la mayonnaise prenneSykZ a écrit :Le PSG devrait vraiment être bon avec de tels joueurs. Ça va aussi élever le niveau de la Ligue 1.
Triplé ? C'est tout ? S'il vient il va vraiment s'amuser. J'imagine même pas le score contre une petite équipe en Coupe de France.KammiZ a écrit :J'mi vois déjà "et tout de suite on revoit les images du triplé d'Ibrahmovic face à Troyes !"
Bien sûr que les équipes vont se battre mais vu ce qu'il a fait avec et contre les meilleurs clubs du monde... Les défenses de Ligue 1 ne pourront pas faire mieux.m3mo a écrit :Il vient pas pour jouer contre Quevilly hein.
Et perso je pense pas qu'il va se balader, bien au contraire.
Oké j'préfère un Zlati qui joue pour le pognon que un Roux ou Gignac qui donne tout...Fraise a écrit :De toute façon il ne fera rien il vient que pour le pognon arrêter un peu avec vos stars regardez Montpellier Lille regardez Marseille maintenant ce que ça donne. Vous voyez pastore joue comme lucho le même joueur. Le pognon ramène que les emmerdes il y que Barcelone qui gère sont sujet un bon centre de formation je dirai même le meilleur au monde même si je n'aime pas ce club.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.