Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bah on se jette dessus pour emmerder les autres opérateurs :dSykZ a écrit :Je suis étonné de voir qu'autant de monde se jette bêtement sur cette offre. A votre place, j'attendrai de voir comment cela va être géré...
Il y a des nouveaux articles qui nous informent chaque jour et il y a de quoi cogiter avant de résilier pour Free : http://mcetv.fr/mon-mag/2101-free-des-r ... s-negatifs, http://www.francesoir.fr/loisirs/nouvel ... 76564.html et http://www.20minutes.fr/economie/intern ... -prix-free. C'est pas vraiment tout rose quoi.
Pourquoi "lol" ? A mon avis Free compte sur les autres opérateurs pour qu'ils fassent la même chose mais seul, ça ne pourra pas être géré. Et pour le moment, les autres ne se sont pas vraiment alignés.$aint a écrit :Lol@Sykz's post.
Bon sinon, j'vais avoir la portabilité de mon numéro dans 3 jours. Je suppose que je vais recevoir ma SIM lundi.
Comment ça "compter sur les autres" ? Comment Free peut-il espérer que les autres opérateurs s'alignent sur ses offres ? S'ils s'alignent, ça sera moins de clients potentiels pour eux. Niel préfère de loin, je pense, être débordé d'activité, quitte à répondre en retard aux demandes, plutôt que de partager la demande répondant à sa nouvelle offre.SykZ a écrit : A mon avis Free compte sur les autres opérateurs pour qu'ils fassent la même chose mais seul, ça ne pourra pas être géré. Et pour le moment, les autres ne se sont pas vraiment alignés.
Free espère peut-être prendre des parts de marché le temps que les autres s'alignent mais si les autres ne s'alignent pas, c'est un seul opérateur qui va devoir gérer tous les forfaits dans cette gamme de prix et c'est là que ça va se compliquer. C'est une hypothèse hein, on ne sait pas encore ce qui va se passer.$aint a écrit :Comment ça "compter sur les autres" ? Comment Free peut-il espérer que les autres opérateurs s'alignent sur ses offres ? S'ils s'alignent, ça sera moins de clients potentiels pour eux. Niel préfère de loin, je pense, être débordé d'activité, quitte à répondre en retard aux demandes, plutôt que de partager la demande répondant à sa nouvelle offre.SykZ a écrit : A mon avis Free compte sur les autres opérateurs pour qu'ils fassent la même chose mais seul, ça ne pourra pas être géré. Et pour le moment, les autres ne se sont pas vraiment alignés.
T'es sûr de tes chiffres ? Parce que :Ssxz a écrit :Puis il est temps de rééquilibrer les salaires des PDG opérateurs :
(Salaire annuel)
Didier Lombard :1.588.000€
Xavier Niel : 173.000€
</troll>
Wikipédia a écrit :Xavier Niel est un dirigeant d'entreprise français né le 25 août 1967 à Créteil. Il est vice-président et directeur de la stratégie d'Iliad, groupe de télécommunications français, maison mère du fournisseur d'accès internet et opérateur de téléphonie mobile Free, entités dont il est le fondateur.
Il est, en 2009, la douzième fortune de France, avec 2,68 milliards d'euros. En 2011, il devient la 8e de France, et obtient la 297e place dans le classement des plus grandes fortunes du monde de Forbes, avec 3,7 milliards de dollars.
Depuis avril 2011, il est également membre du Conseil national du numérique.
J'adore les tartes aux pommes, surtout celles qui sont à la poire.SykZ a écrit :Ah ouais. J'ai rien dit.
Mais il ne faut pas regarder que le salaire. Il ne veut rien dire pour ces personnes.
Ces personnes pourraient vivre sans salaire.Lidys a écrit :J'adore les tartes aux pommes, surtout celles qui sont à la poire.SykZ a écrit :Ah ouais. J'ai rien dit.
Mais il ne faut pas regarder que le salaire. Il ne veut rien dire pour ces personnes.