Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as très bien cerné le personnage.B3e a écrit : Et je rajoute |O_o|Rangina, la plus grosse pute du monde à la nade.
Pour le SR8, je n'ai jamais dit moi-même quoi que ce soit à ce sujet...colteen a écrit :C'est pas comme si mauri régalait les oc cb de ses nades depuis des années...
T'as pas inventé le jeu de nades orangina, redescend sur terre. T'es pas non plus le meilleur sr8 de la galaxie comme j'ai pu le lire je sais plus quel autre topic du genre.
Les gars vous y êtes pas du tout là... le meilleur c'est st0rm, point barre.Basara a écrit :TS : St0rm
CTF : st0rm
BOMB : St0rM``
FFA: st0rm`
TDM : $STORM$
Voilà ! C'est un des vieux dont Kab et et Tung me vantaient les méritesExcOr a écrit :Itchi.
A priori, c'était le meilleur joueur du monde à un certain moment (selon nioubite ou mess)Cot_Cot a écrit :Voilà ! C'est un des vieux dont Kab et et Tung me vantaient les méritesExcOr a écrit :Itchi.Il semble qu'il envoyait du lourd, du très très lourd et qu'il était encore plus impressionnant que les gros joueurs cités précédemment.