Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
True story.leeks a écrit :ou t'es pgm high sensi ou tu play pas.
C'est vrai quel noobs ces Strenx, Noctis, Cooller, Av3k etc. avec leur low sens, peuvent aller se rhabiller.Samchun a écrit :True story.leeks a écrit :ou t'es pgm high sensi ou tu play pas.
Il l'utilise pour mieux déplacer le bras sur le bureau/tapis? C'est pour le garder stable (question d'ergonomie?)? Ou alors il s'est vraiment cassé un truc.axiome a écrit :On dirait une attelle qu'on file aux types qui se collent des TMS du poignet au boulot lmao
Brainie a écrit :Il l'utilise pour mieux déplacer le bras sur le bureau/tapis? C'est pour le garder stable (question d'ergonomie?)? Ou alors il s'est vraiment cassé un truc.axiome a écrit :On dirait une attelle qu'on file aux types qui se collent des TMS du poignet au boulot lmao
Ça me rassure je suis pas le seul.axiome a écrit :Mais sinon je trouve l'idée sympa, vu que ça m'arrivait régulièrement de mal bouger ma souris en inclinant le poignet sur le côté . Une attelle comme celle-ci bloque les mouvements du poignet et recentre la dynamique de la visée sur l'articulation principale, l'épaule.
J'ai survecu!colteen a écrit :Je pense que c'est pour éviter les frottements en regard de la face inférieure de sa radio-carpienne.
En tout cas ça sent le syndrôme du canal carpien dans qql années (hein holden)
J'ai assez de mates pour faire un 4o4 contre vous (on est du noob pour le moment donc ça passe :p ).Origin a écrit :j'ai pas quake 3, j'ai QL et c'est tout. et faudrait qu'on s'organise une pcw QL contre des mecs. comment? idk. mais je suis in.(et je connais toujours rien au timers, cfg bref.(j'ai juste 125 fps et 0 AIM))