Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quand tu commences à atteindre 6 000 de mana ça fait qd même pas mal de dommagesPiloups a écrit :Ryze a un bon early mais fait 0 damage par la suite, ça devient un tank quoi.
Bof je suis pas trop d'accord. Après, je sais pas si il a été nerf depuis mi-juin, mais à l'époque en tout cas, Ryze c'est du lourd niveau damage du level 6 jusque la fin...Piloups a écrit :Ryze a un bon early mais fait 0 damage par la suite, ça devient un tank quoi.
Annie Brand Anivia Gragas Malz Swain Orianna. Veigar useless trop weak.
Essaie de lancer le jeux en tant qu'administrateur , ou réinstalle le jeux a partir d'un autre site .Ness a écrit :J'ai essayé d'installer le jeu seulement l'installation bloque et un message apparait "your system is currently not allowing to access to our servers" vous savez pourquoi ?