Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
http://euw.leagueoflegends.com/board/sh ... p?t=346428xNr a écrit : Sinon pour en revenir au sujet, Skarner sera apparemment un tank, jungler ou pas ?
Bah en fait, j'en avais quitter 2 donc j'ai été banni 1 jour (c'était car jme voyais pas jouer 45 mins avec un perso que j'trouve à chier). Et aujourd'hui bah le resto, donc 3. : (Viice a écrit :hahaha n1 RQM !
T'as leave combien de parties juste comme sa ?
Il a l'air intéressant le nouveau mod de jeu.
...Requiem a écrit :Bah en fait, j'en avais quitter 2 donc j'ai été banni 1 jour (c'était car jme voyais pas jouer 45 mins avec un perso que j'trouve à chier). Et aujourd'hui bah le resto, donc 3. : (Viice a écrit :hahaha n1 RQM !
T'as leave combien de parties juste comme sa ?
Il a l'air intéressant le nouveau mod de jeu.