[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Whiskycoka

Re: [JEU] League of Legends

Message par Whiskycoka » 02 août 2011, 14:39

LEGENDARY SKIN !
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Requiem

Message par Requiem » 02 août 2011, 16:01

J'vais vour dire les perso que j'aime bien:

Ashe, Corki, Ryze, Trundle, Veigar et Nasus.

J'suis niveau 7 (je fais que des matchs vs bot en débutant).

Viice

Message par Viice » 02 août 2011, 16:22

Les matches en coop vs Ia, c'est bien si tu veux farme ( xp, pi ) mais bon, je pense le mieux c'est de se retrouver contre des vrais joueurs.
C'est toute une autre façon de jouer, même si des fois les bots sont plus brain que certain joueur :P

Après si tu veux des bon conseil pour build des champs : http://www.millenium.org/lol/

Ps: si qqu a un autre bon fofo pour les build, j'suis preneur :)
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

Falcon

Message par Falcon » 02 août 2011, 16:26

Communauté JOL. http://forums.jeuxonline.info/forumdisp ... f604&f=945

Millenium, Fureur & cie c'est des grosses blagues niveau guides.

Sinon t'as les premium guides sur Solomid, faits par les topelo.

SuiJin

Message par SuiJin » 02 août 2011, 17:00

solomid < aAa = [M]
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 02 août 2011, 17:25

C'est préciser que c'est des guids pour débutant en dessous de 1700 elo t'enflamme pas Claude

Falcon

Message par Falcon » 02 août 2011, 17:32

http://www.millenium.org/lol/accueil/gu ... 981?page=3

Ah ouais roxx. 2 phantom dancer, des zerks, max A plutot que E qui offre quand même une putain de visu, et vite quelques wards qui ne ralentissent plus vraiment le stuff.
Même les masteries sont failed. Et les runes aussi en fait, hahaha.

Le guide Veigar a été changé depuis peu, c'est dommage. Conseiller Clarity/TP c'est quand même assez epic. Quoiqu'ils recommandent toujours de max le A...

C'est pas parce que aAa avait de bons résultats (oui oui avait) que les guides Millenium roxxent.

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 02 août 2011, 18:10

Mmh,sur ce j'adhère mais bon ils ne sont pas tous mauvais,les conseils ne sont pas toujours inutile

Piloups

Message par Piloups » 02 août 2011, 18:28

Pour les guides faut aller sur solomid et les arranger un peu à la sauce EU. Les guides [M] sont des vieux skins pourris fait par d'ancien rédacteur qui y connaissent rien, et les guides Fureur commencent à être vieux (ils vont les refaire, ya des trucs en projet apparemment)

Et non pas de runes vitesse déplacement sur Ashe...
# Inactive Lamer #

SuiJin

Message par SuiJin » 02 août 2011, 19:43

ben voila, si c est des vieux guides je veux bien , mais non les aAa n'ETAIENT pas bons, il s'AGIT de la deuxieme meilleure team mondiale actuellement (apres, je parle juste d'UN tournoi, donc evidement c'est pas forcement le cas)

Mais vu la patée qu'ils ont mis deux fois de suite aux solomid, je doute sincerement qu'ils soient moins forts qu'eux.

et piloups, a quand une partie avec cassio que je casse toutes ces idées recues comme quoi elle est inferieure aux autres ap? j'ai testé une compo amumu / galio / cassio. C est epique. Amumu ulti, galio ulti (tout le monde regarde galio) donc cassio ulti et BIIIIIIIM c est le 6 seconde stun quoi. Impossible de perdre en tf si y'a pas de fail.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Piloups

Message par Piloups » 02 août 2011, 20:00

Suijin wtf quoi. Go faire 100 ranked solo q avec Cassio et on voit après si t'as un meilleur ratio qu'avec un vrai AP ... :roll: Les normales c'est 100% newbies, c'est only trash game. Juste ton exemple de mumu/galio/cassio c'est assez épique, genre les mecs sont assez brainafk pour rester groupés et se faire catch par les 3 ultis ? LOLOLOLOL C'est légèrement idéaliste ton histoire.
# Inactive Lamer #

Falcon

Message par Falcon » 02 août 2011, 20:29

SuiJin a écrit :ben voila, si c est des vieux guides je veux bien , mais non les aAa n'ETAIENT pas bons, il s'AGIT de la deuxieme meilleure team mondiale actuellement (apres, je parle juste d'UN tournoi, donc evidement c'est pas forcement le cas)
L M A O
Tu suis un peu l'eSports LoL en dehors des "RIOT STREAMS" ? Genre SK vs M ca te dit qqchose ?

Stop sortir des conneries à tour de bras pour épater la galerie avec ton "+150 W IN NORM GAMES IM PRO I DONT DO ERRORS IM PRO +150 IM PRO". Cassio < Annie/Anivia/Brand/Gragas, c'est comme Karthus et Malz, c'est des picks situationnels.
Et LOL ton papergame genre vous êtes 3 pros 100% win contre 3 péons qui restent bien stackés contre amumu/galio, et qui ont pris 3 persos assez weak pour que Cassiop fasse un triple en 4s. D'ailleurs paye ta 33, et paye ta compo 33 avec 0 push et aucun perso lategame cohérent. Suffit d'un Shaco pour vous faire tourner en bourrique comme des cons pendant que tryn/jarv farment la jungle.

J'pense que le mieux, c'est d'arrêter de poster, histoire de conserver le peu de crédibilité qu'il te reste. (pull)

Viice

Message par Viice » 02 août 2011, 20:54

@Falcon : Pourquoi tu es si agressif ?
Stop de vous croire dans une arène les gars.
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

xNr

Message par xNr » 02 août 2011, 21:19

LOL.

Falcon, le mec arrive là et troll le topic comme jamais, go jouer contre les Millenium si tu les trouve si pathétique au lieu de nous pomper avec tes réponses "TROLOLOLJELOOKDESSTREAMDPGMZJSUISUNPGMDELOLJROXXTOUT".

C'est fou ça, on t'as pas insulté donc baisse d'un ton, on verra bien au reste des IEM si les Millenium sont si nazes que ça.

Sinon pour en revenir au sujet, Skarner sera apparemment un tank, jungler ou pas ?
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Piloups

Message par Piloups » 02 août 2011, 21:54

Falcon t'es pas obligé d'être aussi agressif effectivement, surtout que même si pour sa Cassio (lol) t'as raison, tu dis quand même pas mal de merde sur les Milleniums. C'est pas bien compliqué ya 3 grosses teams actuellement en Europe qui sont vraiment devant, Fnatic M et Sk, même si ces derniers ont changé de line up récemment et que c'est pas spécialement convaincant imo. Après ya Wizards avec Aranae qui sont pas mauvais, puis d'autres mix teams composés de plusieurs anciens joueurs des 3 grosses teams en général, genre TTT.
# Inactive Lamer #

Répondre