Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'aime pas trop l'image ( trop flou à mon goût ), par contre j'aime bien la petite icône en forme d'étoile avec un joli 4 a son coté en bas à gauche ^.^Redwar a écrit :http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... _titre.jpg
Et il était 20h06Naw a écrit :j adore le fond d ecran, mais on est en 2011 rouxcouling!
Je la préfère carrément dans Chuck :/ Elle fait anorexique là. :-'fandesandro a écrit :PS : L'actrice est Yvonne Strahovski, elle joue un perso dans Chuck, série que j'adore :>
Un autre screenshot arrivera d'ici peu, je pense que je fais collecter le plus d'image wallpaper d'elle possible, histoire de changer un peussx3max a écrit :Je la préfère carrément dans Chuck :/ Elle fait anorexique là. :-'fandesandro a écrit :PS : L'actrice est Yvonne Strahovski, elle joue un perso dans Chuck, série que j'adore :>