Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mais omfg Althor joue Twitch de temps en temps en normal. Tu m'aurais dis encore Yellowstar qui le joue en classé quelques fois. Mais de toute façon c'est pas le sujet, puisque tu verras jamais un carry prendre twitch en COMPETITION.BLacK_CaT a écrit :Alth0r ?Piloups a écrit :Trouve moi un mec qui joue twitch en top elo.
En fait je me demande si tu le fais exprès ou si vraiment t'es déficient. Parce qu'on dis absolument la même chose mais que tu interprètes juste mal ce que je dis.BLacK_CaT a écrit :En vrai, QUI se le mange son piège avec une grosse pancarte "TRAP ALERT" ?
btw Cait peut pas poser autant d'autoattack qu'une MF ou une Ashe lol, j'te laisse deviner pourquoi. Oui elle est fun, mais non c'est clairement pas le perso avec lequel on peut apprendre à jouer. Induis pas les noobs en erreur.
Remarque absolument stupide, vu que justement certains persos ont des early de fou mais s’essoufflent très vite en late où ils deviennent assez inutile.sokran a écrit :btw SuiJin oui c'est sûr n'importe quel perso déchire en late si il a réussi son early et qu'il est bien feed :p Sinon je viens d'acheter LeBlanc je test là !