Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Crowzero niveaux bastons c'est excellentZmb a écrit : CrowZero 1,2
(mis-à-part PaulTnjaa a écrit :- Intouchables
- Discours d'un roi
- Slumdog Millionnaire
- Les Petits Mouchoirs
- Sans Identité
- Paul (il m'a bien fait rire)
- LoL
Enfin de vrais filmsArcher a écrit :Quelques "perles noire" voire cultes et oubliées pour certaines que j'ai revues récemment et que je vous conseille :
- Trainspotting (la claque en 95 quand c'est sorti)
- Petits meurtres entre amis (du même réalisateur que celui au dessus. Donc très bon).
- Slevin (injustement peu connu et pourtant le scénar est d'or comme le casting)
- Drugstore cow boy (avant Las Vegas parano)
- Un homme d'exception (touchant et monstrueux jeu de Russel Crowe)
- Esther (bien malsain)
Enjoy.
Je n'ai vu que Esther et Slevin et les deux étaient extra. Ta liste me tente bien, j'vais en look quelques-unsArcher a écrit :Quelques "perles noire" voire cultes et oubliées pour certaines que j'ai revues récemment et que je vous conseille :
- Trainspotting (la claque en 95 quand c'est sorti)
- Petits meurtres entre amis (du même réalisateur que celui au dessus. Donc très bon).
- Slevin (injustement peu connu et pourtant le scénar est d'or comme le casting)
- Drugstore cow boy (avant Las Vegas parano)
- Un homme d'exception (touchant et monstrueux jeu de Russel Crowe)
- Esther (bien malsain)
Enjoy.