Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Faudra me faire voir d'ou tu tiens cela pour le cap des 3 ans.SykZ a écrit :Non mais les 3 ans pour les hétéros c'est un seuil statistique débile à partir duquel un couple pourrait se marier sans divorcer rapidement, autrement dit là c'est une légende urbaine. Mais pour les homosexuels, si vous regardez dans votre entourage ça se vérifie souvent. Personnellement, sans trop chercher je connais deux gays, les deux n'ont jamais de copain pendant plus de 6 mois. Il faut peut-être s'intéresser à la tranche d'âge aussi, ceux que je connais ont entre 18 et 21 ans. Dîtes-le si vous connaissez beaucoup de couples qui durent, on verra si on peut en dégager un constat global. Mais rien qu'en voyant un groupe de gays, impossible de savoir qui sort avec qui, sérieux faîtes pas les ignorants.
Mes beaux-frères sont en couple depuis plus de 20 ans. Leurs amis proches, également homosexuels sont tous en couple depuis plus d'une décennie. Mais beaucoup d'autres aussi n'ont pas duré, notamment pour les raisons évoquées par colteen : deux hommes qui s'aiment, c'est beau, c'est cool, mais au bout de quelques années, s'ils n'ont pas trouvé d'autre philosophie de vie à deux que celle qui s'impose d'elle-même (i.e. avoir un enfant), généralement, ça finit en rupture. Perso, ceux que je côtoie (dont mes beaux-frères) s'épanouissent dans les voyages autour du monde.SykZ a écrit :Non mais les 3 ans pour les hétéros c'est un seuil statistique débile à partir duquel un couple pourrait se marier sans divorcer rapidement, autrement dit là c'est une légende urbaine. Mais pour les homosexuels, si vous regardez dans votre entourage ça se vérifie souvent. Personnellement, sans trop chercher je connais deux gays, les deux n'ont jamais de copain pendant plus de 6 mois. Il faut peut-être s'intéresser à la tranche d'âge aussi, ceux que je connais ont entre 18 et 21 ans. Dîtes-le si vous connaissez beaucoup de couples qui durent, on verra si on peut en dégager un constat global. Mais rien qu'en voyant un groupe de gays, impossible de savoir qui sort avec qui, sérieux faîtes pas les ignorants.
Fait pas ta vierge effarouchée et arrête de penser que tout le monde est inculte parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, ça ira mieux.. Et puis arrête d’exagérer, personne ne t'as traite de nazi.colteen a écrit :Pardon d'avoir été vulgaire Jpoulpoul mais comment veux tu que je réagisse face à des gens qui me traitent de nazi, que je vois qu'ils sont pas du tout informés, ni cultivés, et qui se payent le luxe de me faire passer pou un con?
Entre l'autre qui dit que je le fais gerber, et celui qui me demande des chiffres comme si j'etais candidat à la Présidentielle.
Je vous donne les infos, par raisonnement logique. Je manipule personne avec des études bidons, que personne ira jamais vérifier. Tout ce que je dis est vérifiable sur google.
Faites de même messieurs.
Non je demandais d'ou tu tenais que c'est une légende urbaine justement?SykZ a écrit :Le cap des 3 ans, t'en as jamais entendu parler ? Enfin possible si tu vis vraiment en Angleterre, la mentalité est différente mais on entend souvent ça, bien sûr les gens en rigolent et souvent c'est pas sérieux mais c'est ce qu'on dit du cap des 3 ans. Certains y croient.
Dégager un constat global sur la stabilité des couples homos à partir de témoignages sur un pauvre sujet d'un forum peu fréquenté mais sur quel putain de foutue planète tu visssss ??????????? je te jure mec je suis désolé d'être si virulent mais la stop quoi c'est tropDîtes-le si vous connaissez beaucoup de couples qui durent, on verra si on peut en dégager un constat global.
Ben à priori la réponse est non aux deux questions. Franchement "tes explications" sont loin d'être convaincantes. Et puis le côté :"tout le monde sait bien que..." c'est pas vraiment ce genre de choses qui peuvent me bluffer. Je me permet de te le dire, même si ce sujet semble t’énerver au plus haut point. Mais, on a compris ton point de vue. À l'avenir si tu ne peux pas citer de preuves à tes certitudes alors ne fais pas comme si tu pouvais. Cela éviterai bien des confusions et des paroles en l'air. Tu risquerais de te Tizzifier ou te kalishomériser sur place. Et moi de me freddykaliser tout de go. Et puis même si je les ai déjà vus, j'aime bien les liens que tu nous envois par ailleurs. C'est toujours un plaisir de les redécouvrir. Alors n'hésite surtout pas.colteen a écrit :Tu me prends pour un con??
J'ai déjà expliqué pourquoi précedemment pourquoi un couple gay c'est super instable. Mais tu fais partie de la catégorie leet trolleurs qui lit pas les autres par mépris non?
On ne débat pas contre mais avec quelqu'un.Ce que je comprends c'est que des gens viennent débattre contre moi