Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non des lourdes mais peu de répétitions (comme Naw) :Dm3mo a écrit :Donc pour prendre, tu me conseillerais des charges moins lourdes mais plus de répétitions ? J'aurais juré l'inverse ^^
Je parle de poids lourd pour lui, pas en général. Prends les poids avec lesquels tu arrives à faire 3 séries de 20 quoi.Tout dépend la musculature de base, tu peux pas te lancer immédiatement dans des charges lourdes et après tout dépend ce que tu penses être lourd ou pas.
Plus que toi gronez ! ;Dneyfast a écrit :Genre Leo il est musclé
Note: en ayant des rapports 3 fois par semaine, tu brûles environ autant de calories qu'un footing de 3km (en prenant en compte qu'un rapport sexuel brûle environ 90 kcal, quand c'est toi qui limes).s4int a écrit :Bon aujourd'hui j'ai emménagé avec ma femme donc le sport n'est plus le même (:D) mais je compte reprendre le même genre d'exercices.
C'est vraiment la grande classe , ou pas.linkboss a écrit : quand c'est toi qui limes