Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il y a même un stade à son nom ou s’entraîne les croisés de Bayonnequixo a écrit :Nt Barbican...
Il a que 44 ans et il est né à Bayonne, de plus il était milieu défensif...
Faux, y'en a qui ont réussi... 2 !Kikih a écrit :en même temps les lillois, Marvin Martin je le trouve vraiment pas exceptionnel et quand je regardais des matches ou il jouait , c'était pas fameux non plus.
Par ailleurs j'ai trouvé un truc intéressant :
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... rmation-om
le niveau de réussite au bac au centre de formation de l'OM soit 14 inscrits !
Quand on a des mecs comme Beria et Digne, avec un Debuchy qui devrait rester encore un an (selon l'equipe.fr), je vois pas l'utilité de prendre un second gros salaire après l'arrivée de Kalou, d'autant plus s'il est vieux et en manque de temps de jeu. S'il faut prendre un gros salaire, autant miser sur une pointure de L1. Après Martin, pourquoi pas cibler des clubs en manque de liquidités : l'OM avec Rémy ou Ayew, Lyon avec Bastos ou Lovren, le PSG avec Chantome ou Nêne, etc.kory a écrit :Il a résilié son contrat bosingwa, il a beau être lent, ça reste un très bon joueur avec beaucoup d'expérience. Ils l'auront pour une bouchée de pain, tout comme Kalou
Il faut maintenant que la mayonnaise prenneSykZ a écrit :Le PSG devrait vraiment être bon avec de tels joueurs. Ça va aussi élever le niveau de la Ligue 1.