Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bizarre, il m'a pourtant l'air 100x mieux optimisé qu'UrT :/.Astro a écrit :Je peux y jouer qu'en low. Pourtant tous mes jeux tournent en very high
beh j'ai tout mi low, mais si t'as une cfg low fps, je serais content!fandesandro a écrit :wat ?
t'as bien config les settings graphiques ? parce que là où j'ai de gros drops sur urt, je peux tenir les 80fps sur shootmania
ps : la première war vs MiT a fait mal
J'ai un pentium D 2.80ghz et je ne ressens pas vraiment de drops fps, je dirais même que c'est très fluide. Je connais pas ta config mais si tu fais tourner urt sans lags c'est que tu as un sérieux problèmes. Ou alors c'est que tu joue sur des modes où il y a watmil personnes et ça te fait droper. Essaye le mode Elite avec 4 personnes dessus ça ira ptete mieux.orijin a écrit : beh j'ai tout mi low, mais si t'as une cfg low fps, je serais content!
EDIT : 10 fps quand je joue, 40 quand je spec les gens, et tout est fluide. DAFUQ POURQUOI QUAND C EST MOI CA FAIL . JEU DE MERDE
Communauté = officiel ?barbiKen a écrit :On peut plutôt parler d'une communauté de fan....
@edit : on ne peut pas parler d'une "communauté" étant donné que ce site n'a rien d'officiel par rapport au jeu.
Je me suis mal exprimé,juste que ce site s'autoproclame comme le site de la communauté alors que ce n'est qu'un fan site parmi d'autres.KuBuS a écrit :Communauté = officiel ?barbiKen a écrit :On peut plutôt parler d'une communauté de fan....
@edit : on ne peut pas parler d'une "communauté" étant donné que ce site n'a rien d'officiel par rapport au jeu.
Petit problème dans tes définitions hein.
Il faudrait que je m'y remette à Shootmania, mais aucun de ces noobs d'O_o n'y joue... bref.