Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne l'ai pas testé en match et je ne suis vraiment pas au courant de l’état de la scène compétitive sur TA donc je ne saurais pas trop dire. Pour l'instant j'y joue juste un peu le soir après CoD4 pour le fun (CoD4 que je n'ai jamais arrêté d'ailleurs et ou ma team se débrouille pas trop mal donc j'ai pas trop de motivation a trouver autre chose comme jeu atm).g8power a écrit :Tu comptes t'y mettre sérieusement ou c'est juste un période pour tester le jeu et revenir à cod4 ?
Boarf j'ai +moveup sur mousse2 sur UrT et Jump/JetPack sur TA aussi, idem concernant la touche C pour le crouch/Ski donc ça va encore je suis pas trop perdu :pCeR!X a écrit :Bien écoute j'ai voulu rejouer a bf3 après avoir fait 40 heures de tribes, je n'arrive plus à rien xDNarkoweed a écrit :ps : assez epic de faire un petit pcw apres avoir jouer 3/4H a tribes....On arrive plus à se déplacer c'est horrible
Déjà quand j'essaye de sauter mon perso vise, j'arrive plus a courrir, c'est ignioble lol