Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
on va sans doute tenir en équilibre pendant encore quelque temps.SykZ a écrit : toute civilisation va vers la moralisation, la paix, ou elle disparaît.
Bonne blague quand 2 des membres permanents du CS de l'ONU s'opposent à la plupart des interventions visant à établir la paix, étrange pour des fervents défenseurs de la paix.Les pays les plus puissants sont quand même de fervents défenseurs de la paix. Ils n'hésitent pas à lutter contre ce qui pourrait nous menacer.
C'est le SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) qui dit ça. Mais le contact peut se faire par ondes. Bien sûr on ne discuterait pas par ondes puisqu'il faudrait des milliers d'années d'intervalle entre chaque message mais les moyens mis en oeuvre jusqu'à présent ne permettaient pas de recevoir et d'émettre des ondes vers assez d'étoiles. Et puis on a peut-être déjà reçu un message mais les radiotélescopes ne peuvent pas se focaliser sur toutes les étoiles.M3mo a écrit :Tu parles d'un contact avec une forme de vie autre que terrestre dans les 10-15ans ? wtf?
Si c'est ça, ça peut aussi bien être demain comme jamais (en supposant que le contact n'ait pas déjà été établi).
C'est ce qu'on dit depuis très longtemps, et ça a pas empêché de nouvelles guerres.SykZ a écrit : la plupart des êtres humains sont désormais suffisamment raisonnables pour ne plus s'autodétruire.
Il y a toujours des raisons de faire la guerre qui dépassent la morale.
Je ne sais pas si on peut réellement stagner à un certain niveau, mais ce changement ne s'observe pas à l'échelle d'une vie humaine.ermina a écrit :on va sans doute tenir en équilibre pendant encore quelque temps.SykZ a écrit : toute civilisation va vers la moralisation, la paix, ou elle disparaît.
^^
Tu juges que la Chine et la Russie sont capables de déclencher une guerre mondiale ? Ils veulent juste conserver des intérêts économiques le plus longtemps possible. Une guerre coûterait plus cher que le pétrole que la Syrie peut vendre alors il est inutile d'en déclencher une.vLad a écrit :Bonne blague quand 2 des membres permanents du CS de l'ONU s'opposent à la plupart des interventions visant à établir la paix, étrange pour des fervents défenseurs de la paix.Les pays les plus puissants sont quand même de fervents défenseurs de la paix. Ils n'hésitent pas à lutter contre ce qui pourrait nous menacer.
SykZ a écrit :toute civilisation va vers la moralisation, la paix, ou elle disparaît.
La logique est peut-être régie par nos émotions et plus largement, façonnée par notre esprit. Les quanta peuvent traverser les murs. Les quanta font partie de nos corps, pourquoi ne pouvons-nous pas traverser un mur ? Nous sommes encore loin de connaître la réponse mais ce n'est pas si tordu que ça.Empire a écrit :Tu ramènes tout à de la logique pure et dure, t'as l'air d'oublier que les être humains sont surtout régis par des émotions, des pulsions or whatever
Et arrête la SF, on sa croirait dans stargate à t'entendre lol
Lis Kant. Je survole souvent la presse française et je lis la presse anglaise et américaine que je trouve plus intéressantes (je ne parle pas des tabloïds hein).lapin a écrit :Sans compter les Etats-Unis qui n'hésitent pas à se passer de l'aval du CS de l'ONU pour engager des conflits armés.
SykZ a écrit :toute civilisation va vers la moralisation, la paix, ou elle disparaît.
Je sais pas d'ou tu nous sors ca mais j'ai jamais rien lu d'aussi absurde. J'ai pas tellement l'impression que les talibans, que le courant salafiste, que le courant sioniste etc soient en train de disparaitre.
T'as l'air vraiment à des kilomètres de la réalité du monde qui nous entoure :/
Tu lis quoi comme presse ?
Par le pouvoir de l'amour!SykZ a écrit :Le constat que je peux faire est que nous ne vivrons jamais en paix à cause de gens comme vous qui ne veulent pas croire en la paix mondiale.
Que dois-je dire ? Merci de l'insulte ? Bien que vous soyez tous très gentils, la moquerie est vraiment minable. Libre à toi Fenril d'interpréter mes messages comme tu le souhaites.Fenril a écrit :Par le pouvoir de l'amour!SykZ a écrit :Le constat que je peux faire est que nous ne vivrons jamais en paix à cause de gens comme vous qui ne veulent pas croire en la paix mondiale.
Le mélange entre les manga japonais les plus niais , les théories du complot , xfiles et les analyse politique de doctissimo ça donne quelque chose d'assez détonnant.