Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
vLad a écrit :Les Anons n'ont jamais dit avoir attaqué les médias et mêmes essayent de le faire comprendre aux médias qui ont du mal à dissocier les Anons qui suivent le mouvement et ceux totalement à côté qui se disent qu'ils vont faire pareil.
Et si tu dis que tu connais des choses et que tu dis que Kim Dotcom était un "hacker réputé" sans dire qu'aucun des hackers de l'époque ne l'aimait vraiment aux vues de son attitude et bien j'ai pas envie de connaître le milieu de l'internet que tu côtoies.
Pas vraiment secrète sur 4chan, mais en tout cas moins connue et donc moins utilisée comme image. Et les médias ne cherchant pas qui est à l'origine de qui ne vont pas se dire "Qui est à l'origine de telle ou telle attaque" mais se disent "Les Anonymous sont connus, on parle d'eux partout, donc c'est eux".Okaryn a écrit :Anonymous était au départ une organisation secrète
La liberté sur Internet mais également dans le monde apportant une aide par Internet.Kiss a écrit :c'est juste la liberté sur Internet.
Pas que ça négativité, il a défié les pirates, il l'a bien cherché.Okaryn a écrit :En effet, le président du groupe qui réunit ces deux choses a émis un soir sa négativité vis-à-vis des Anonymous
On cotoie peut-être le même milieux, je m'en fou, c'est pas un concours de quequettes ici.Okaryn a écrit :Inso a écrit :Ca, c'est un grand n'importe quoi.Okaryn a écrit :Toutes ces actions que vous voyez partout, à la télé, sur le web, concernant les anonymous ... ça ne vient pas des vrais Anonymous
Qu'est-ce qu'un vrai anon ? Définit le ?
On voit que tu n'y connais rien...
On voit que je n'y connait rien ? Je ne sais pas de quoi je parle selon toi ...
Peut-être parce que j'avais les personnes en france qui faisaient ça sur mumble au moment même où ils ont down les sites de Hadopi and Co, et aussi parce que Anonymous ne s'attaque jamais à ses moyens de communiquer (les médias par exemple, et le site de l'Express).
Avant de critiquer les gens ou d'affirmer des choses, renseigne-toi et envoie-moi un MP pour savoir quel milieu de l'internet je cotoie par exemple
Je parle de l'image. Tu connais probablement la CIA, mais pas forcement des agents de la CIA.Archer a écrit :Bien qu'inidentifiables à la tête de pipe, j'aime bien lire "les Anonymous sont connus". Superbe paradoxe ou contradiction entre le nom et la situation.
C'est pas faux, mais la comparaison à ses limites.vLad a écrit :Je parle de l'image. Tu connais probablement la CIA, mais pas forcement des agents de la CIA.Archer a écrit :Bien qu'inidentifiables à la tête de pipe, j'aime bien lire "les Anonymous sont connus". Superbe paradoxe ou contradiction entre le nom et la situation.
Inso a écrit :np g8 :d
Bon sinon, c'est MU a bien été fermé parce qu'ils allaient sortir une offre légale :
http://www.contrepoints.org/2012/01/27/ ... fre-legale
Bah oui parce que tu disais des trucs un peu wtf, ça faisait très "hey moi jmy connais en anon jsuis underground"Okaryn a écrit :Inso a écrit :np g8 :d
Bon sinon, c'est MU a bien été fermé parce qu'ils allaient sortir une offre légale :
http://www.contrepoints.org/2012/01/27/ ... fre-legale
C'est ce que j'ai expliqué sur la page précédente Inso, mais tu as préféré me reprendre sur les anons.