Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
tu veux rester en vie juste pour la fin du monde ???? LOLSykZ a écrit :2116 Je veux pas rater ça !!! Je vais me faire cryogéniser sinon je serai être mort ou alors j'aurai 122 ans.
SykZ a écrit : (Marseille ne devrait plus exister)
+1Tizz a écrit :SykZ a écrit : (Marseille ne devrait plus exister)
Ah bah enfin une bonne nouvelle.
vous êtes gentils les garsCenturion a écrit :+1Tizz a écrit :SykZ a écrit : (Marseille ne devrait plus exister)
Ah bah enfin une bonne nouvelle.
He fada! C'est pas pareil pour Marseile! Le glaçon c'est dans le Pastis! Qu'il va fondre! Oh Bonne Mère!Tan a écrit :Tiens, j'avais lu un truc par rapport à la fonte des glaces + niveau de l'eau qui augmente :
Si vous mettez un glaçon dans un verre d'eau, il déplace de l'eau et le niveau augmente. Si le glaçon fond, le niveau n'augmentera pas plus que lorsqu'il était à l'état solide. Il déplace juste de la masse (l'eau dans l'exemple) sous une autre forme.
C'est pour ça que la fonte des glaces est à nuancer : en soi la fonte du pôle nord est pas problématique en ce qui concerne la montée du niveau de la mer, mais pour ce qui est de l'antarctique, qui est un continent, constitué de glaciers majoritairement, là ça fait effectivement monter le niveau de la mer.Tan a écrit :Tiens, j'avais lu un truc par rapport à la fonte des glaces + niveau de l'eau qui augmente :
Si vous mettez un glaçon dans un verre d'eau, il déplace de l'eau et le niveau augmente. Si le glaçon fond, le niveau n'augmentera pas plus que lorsqu'il était à l'état solide. Il déplace juste de la masse (l'eau dans l'exemple) sous une autre forme.