Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je te le conseille égalementLexTuS a écrit :J ai vus jouer des personnes sur Battlefield 3 Jouer je commence à baver
Et aussi le fait qu'il y ait eu deux GL 2/2 : Le premier 2/2 (grâce au cache de Google) : Explicationsschira a écrit :Non mais c'est pas étonnant que jv.com ai mis seulement 15 pour un Battlefield, celui qui a fait le test avait mis 18 à Black Ops. Black Ops
LOL alors ça c'est énorme ! Quelle objectivité de la part de testeurs... Pourquoi confier le test d'un Battlefield à 2 fanboys de son ennemi juré, COD? C'est du grand n'importe quoivLad a écrit :Et aussi le fait qu'il y ait eu deux GL 2/2 : Le premier 2/2 (grâce au cache de Google) : Explicationsschira a écrit :Non mais c'est pas étonnant que jv.com ai mis seulement 15 pour un Battlefield, celui qui a fait le test avait mis 18 à Black Ops. Black Ops
Le deuxième 2/2
Déjà qu'ils étaient bien ridicule avant, mais maintenant ... Je paris presque qu'on peut mettre une vidéo de gameplay de CoD avec les mêmes commentaires et ce serait plausible.
Je me sens exclu.holden a écrit :Si quelqu'un veut rejoindre l'escouade de Linktim et moi-même, mon pseudo c'est holdenfts sur Origin. Go go go
Dans le feu de l'action ça peut te sauver donc dans ce cas la c'est utile, mais quand en face t'as un mec qui passe la partie entière allongé la oui c'est relativement chiant de pouvoir.holden a écrit :Pas super fan du fait que tu puisses t'allonger mais bon, au moins tu peux pas te pencher c'est déjà ça.