Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Fauxziani a écrit : Tout d'abord que signifie le titre ? Le titre veux enfaite tout simplement dire "Ma création".
Vraiziani a écrit : C'est un jeu payant d'une valeur de 15€ mais il est encore qu'en version béta, son prix augmentera surement à sa version finale alors c'est le moment de l'acheter !
Faux il est a 14,90€ et quand il sera fini il passera a 20€Seesmyk a écrit :ziani a écrit:
C'est un jeu payant d'une valeur de 15€ mais il est encore qu'en version béta, son prix augmentera surement à sa version finale alors c'est le moment de l'acheter !
Vrai
Le jeu est encore en version bêta (et a déjà fait trois millions de ventes) et passera de 15 € à 20 € en version finale. En sachant que si vous achetez la bêta maintenant, vous pourrez sans surcoût obtenir la version finale et les mises à jour qui suivront.
Tiens http://minecraft.fr/outil-mcmodmanager/ , un programme pour installer et gérer ses mods facilementRenawoC a écrit :Quelqu'un sait comment installer un mods ? J'ai déjà look des tutos mais ça n'a pas marcher, car moi mon dossier minecraft est dans le dossier "mes images" x). Je suis bien le tuto mais vers là fin je comprend rien