T'as tronche aussi d'ailleurs ...
@Sokran : le monde actuel est dirigé par les satanistes, car Dieu en donne l'accord, ici c'est notre terre où on est en teste. et Dieu nous avertis et nous mets en garde, en nous rappellant qu'il ne suffit pas dire "je crois" sans être éprouver, pour voir si notre foi tient bien la route. Car il y a des fois, où dès qu'un malheur tombe, il dit "Oh non, Dieu m'aime pas, je suis plus musulman", certains disent "Il y a toujours pire que pire"
Aujourd'hui, le monde est sous les satanistes, et c'est pour ça que c'est la "déche" dans les pays islamiques (dont les dirigeants font partis des sionsites). Et donc, leurs buts : massacrés les musulmans. Mais Dieu, pourquoi veux-tu qu'Il nous aide ? On a laissé le Coran, certains considérent la liberté meilleurs que la Charia et sous estime Dieu, certaines soeurs refusent de porté le voile, certains frères oublient de faire les prières. Alors que lorsque l'Islam était vraiment en pratique, on avait l'Empire le plus puissant, le plus vaste, l'empire des Lions d'Allah. On a arrêter le djihad (guerre sainte pour Allah), et l'ennemi a pris le dessus, voici les raisons ... Mais bon, Jésus et Al-Mahdi vont bientôt venir avec la Permission de Dieu ...
Et pour la France qui attaque la Libye, j'aurais pu mettre "PETROLE" en gros, sa serait 4 fois mieux. Alors que la France devient de la merde économiquement, comme osée attaquer un autre pays => penser au pétrole, les USA sont habitués !
Pour la vidéo, tu verras la vérité (se sera trop tard) qu'après la mort, ou juste avant carrement, lorsque ton cerveau serait plus que poussière, que ton corps et tes arguments une vague idée datant de la préhistoire ^^
Combien se sont concurrencé dans la beauté et ont fini par viellir, combien se sont concurrencé dans la hauteur, et ont fini dans le plus profond de cette Terre, combien se sont concurrencés dans l'argent, et ont fini par perrir. Chaque être pérrira et sera jugé ... rien est un hasard, car la chance est carrement de 0 sur 160 p ! Donc pratiquement 157 000 zero après la virgule, et un 1 enfin, donc le zero qui donne toujours zero, la chance est totalement IMPOSSIBLE. Mais bon, comme Dieu nous rappelles, certains gens sont créer pour l'enfer, et que même si Dieu allait en face d'eux, ils refuseront de croire

Bcp suivent la science, et dès qu'elle fini par avouée la réalité, on change et on s'oppose