Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu confonds économie et finance.Inso a écrit :Pourtant l'économie c'est que du calcul heinL'économie classique, tout le monde peut comprendre. Après ya pas mal de truc qui peuvnet parraitre compliqués (CDS, Stock options, et tout les termes inventés par les économistes), mais en lisant ça s'apprend.
L'économie générale c'est largement compréhensible par tout le monde, après, les calculs pour se faire 31.11523% de marge en vendant 24541 stock option au bout de 254min, ça, effectivement, on peut pas faire.
C'est peut-être vrai dans certains branches de l'économie mais dans d'autre non comme la théorie monétaire, la théorie des jeux,l'économie de la santé...Inso a écrit : les autres se font une fausse idée de l'économie en pensant que c'est aussi compliqué que ça...![]()
Jamais dit le contraire puis que je parle globalement d'économie générale en appuyant en partie sur la partie "finances" via le capital. Sans rentrer dans les détails.Parkas a écrit :C'est peut-être vrai dans certains branches de l'économie mais dans d'autre non comme la théorie monétaire, la théorie des jeux,l'économie de la santé...Inso a écrit : les autres se font une fausse idée de l'économie en pensant que c'est aussi compliqué que ça...![]()
Bof, ça c'est top moumoute http://www.dailymotion.com/video/x46ym6 ... from=embed!freddy k a écrit :Top moumoutte ton avatar axiome!
Soz mais ça c'est top moumoute §sHt. a écrit :Bof, ça c'est top moumoute http://www.dailymotion.com/video/x46ym6 ... from=embed!freddy k a écrit :Top moumoutte ton avatar axiome!
si tu parles pour moi, je suis juste contre le fait d'etre affirmatif comme l'est inso. Je trouve qu'il affirme beaucoup, comme si il détenait la science infuse^^axiome a écrit :C'est quand même dommage globalement que ce soit dans l'ère du temps de pas vouloir penser un peu plus loin que le bout de son nez. Si vous avez pas d'avis ou d'opinions, c'est pas pour autant qu'il faut décourager tout le monde d'en avoir.