Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Manque de réflexion?Syfode a écrit :pourquoi j'ai bet hr
je savais pas pour le nouveau joueurTidus a écrit :Manque de réflexion?Syfode a écrit :pourquoi j'ai bet hr
Epsilon bat déjà HR il y'a quelques jours > recrute un joueur bien plus skillé que mistou > rejoue HR > + des odds qui rendent un petit bet sur epsilon bien plus avantageux que sur HR, y'avais vraiment aucune raison d'aller sur HR (quitte a bet sur un match avec 2 équipes super inconsistantes autant bet modérément sur ceux avec un meilleur odd/gagné récemment/upgrade leur lineup).
C'était pas un troll syfode, c'est LA solutionArnica a écrit :La prochaine fois que tu veux bet sur une team syfode , clique sur l'autre![]()
Le dernier match HR/Epsilon c'etait deja du bo3.Syfode a écrit :je savais pas pour le nouveau joueurTidus a écrit :Manque de réflexion?Syfode a écrit :pourquoi j'ai bet hr
Epsilon bat déjà HR il y'a quelques jours > recrute un joueur bien plus skillé que mistou > rejoue HR > + des odds qui rendent un petit bet sur epsilon bien plus avantageux que sur HR, y'avais vraiment aucune raison d'aller sur HR (quitte a bet sur un match avec 2 équipes super inconsistantes autant bet modérément sur ceux avec un meilleur odd/gagné récemment/upgrade leur lineup).
et je me suis dit que epsilon avait gagné sur un coup de chatte parce que shox était chaud et que en bo3 hr allait gagner.
dites moi sur qui bet a chaque fois svp j'en ai marre de toujours faire le mauvais choix
J'pensais que c'était un bo1 sur d2. J'avais pas suivi ce match.Tidus a écrit : Le dernier match HR/Epsilon c'etait deja du bo3.