Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
tu serais le premier à le savoirchicago a écrit :Tifred a écrit :chicago a écrit :]Ah ouais ? Il n'y a pas d'animes de lolicon cette saison ?
Ouais et nouveau studio, du coup les graphismes seront normalement beaucoup plus intéressants que la 1ère saison !Kachitotta a écrit :tain vraiment les jaunes quel bande de gros sagouin inutile , tous des fils de lache
SINON
http://www.nautiljon.com/animes/terra+f ... venge.html
BOUM MOTHER FUCKER
mais si il y a censure ( obvious non? ) faudra encore attendre les blurays....
le manga est genial , le dernier tome en fr est fabuleux je trouve + celui inc le 17 fevrier
Je savais que tu allais me sortir ça, j'ai failli le marqué dans le post précédent. Mais, je demande juste des conseils au maître du genre, on sait jamais, il se peut qu'il y en ait au moins un d'intéressant !Tifred a écrit :tu serais le premier à le savoir