|Manga-Anime| . Le Must...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Tifred

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Tifred » 11 févr. 2016, 23:50

chicago a écrit :
Tifred a écrit :
chicago a écrit :]Ah ouais ? Il n'y a pas d'animes de lolicon cette saison ?
tu serais le premier à le savoir :shock:

chicago

Message par chicago » 12 févr. 2016, 03:44

Kachitotta a écrit :tain vraiment les jaunes quel bande de gros sagouin inutile , tous des fils de lache
SINON
http://www.nautiljon.com/animes/terra+f ... venge.html
BOUM MOTHER FUCKER
mais si il y a censure ( obvious non? ) faudra encore attendre les blurays....
le manga est genial , le dernier tome en fr est fabuleux je trouve + celui inc le 17 fevrier :-)
Ouais et nouveau studio, du coup les graphismes seront normalement beaucoup plus intéressants que la 1ère saison !
Tifred a écrit :tu serais le premier à le savoir :shock:
Je savais que tu allais me sortir ça, j'ai failli le marqué dans le post précédent. Mais, je demande juste des conseils au maître du genre, on sait jamais, il se peut qu'il y en ait au moins un d'intéressant !
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

wiiza

Message par wiiza » 12 févr. 2016, 17:30

c'est vrai qu'erased fait l'unanimité, c'est bien filé, un bon fond, une bonne histoire, c'est pour sauver l'animation japonaise, ils peuvent pas nous mettre 25 daubes, faut un quota de 1 à 3 animes bien par saison, si + on se poserait des questions sur leurs talents
dictateur Bush sans explication

Hiatus

Message par Hiatus » 17 févr. 2016, 16:32

j'avoue aussi qu'erased est vraiment bien foutu, j'ai pas vraiment l'habitude de regarder ce genre d'animé, maislà ça passe bien
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Kachitotta

Message par Kachitotta » 28 févr. 2016, 12:18

je rigole pas , ajin c bien op alle achete le manga si vous aimez pas l'anime bande de vicelard
et oui pour erased mais je vais me repeter , quand vous saurez c'est qui le coupable , l'histoire deviendra boring ^^

chicago

Message par chicago » 28 févr. 2016, 20:15

Genre t'as lu le manga ... Tu te devais de connaître le coupable avant la fin de l'animé ? (Si je dis que c'est le prof, je chauffe ou je refroidis ?)

Kachitotta

Message par Kachitotta » 28 févr. 2016, 21:45

nono j'ai pas lus le manga mais c'est tellement obvious , que meme ceux avec tres peu de brain le trouveront.
& j'ai un type qui a dévore le manga et qui a dit exactement la meme chose que moi , que sa devient boring.Mais meme en sachant ca , je vais quand meme look l'anime et le devorer pas d'inquietude la dessus :D , je bouffe tout ce qui se passe sauf lolicon & conneries
juste pour chica ou ceux qui veulent etre spoil mdeire
Spoiler :
tu vois ta trouve , a moin qu'on se trompe mais pas mal de type le disent aussi :) cpt obv is ty , on peut clairement dire qu'on a un wh :kappa:
Bricemouthe le genie a encore parle

chicago

Message par chicago » 29 févr. 2016, 01:21

Ok ok ok, j'ai lu les scans, je connais le criminel et la suite de l'histoire, si ça intéresse c'est dans le spoiler ci-dessous
Spoiler :
Alors dans un premier temps c'est bien le professeur le criminel. Mais à force que Kenya déjoue ses plans, il cherche à se débarrasser de lui en le jetant dans un lac gelé tout en étant emprisonné dans une voiture. Mais avant que celle-ci soit jetée dans le lac, le prof dévoile tout à Kenya. Nous revoilà en suite 15ans plus tard, Kenya n'est pas mort mais est dans le coma depuis ce fameux jour et il commence à se réveiller. Mais voilà qu'il a quelques problèmes de pertes de mémoires, ce qui l'empêche de se rappeler de qui est le tueur et il est perdu entre la réalité qu'il a vécu (Kayo morte, sa mère morte toussa toussa) et ses différents voyages dans le temps. En gros, pour l'instant dans l'histoire, on en est là. Il cherche à retrouvé ses souvenirs perdus. (Btw le prof sait qu'il s'est réveillé et attend une prochaine confrontation avec impatience)

Par contre ce qui est sympa c'est qu'on voit les personnages adultes. Par contre, Kayo a un gosse avec le gamin qui ressemblait à une fille, un peu dégoûté sur ce fait là, Kenya s'est cassé le cul je ne sais combien de fois, risquant sa vie plusieurs fois rien que pour sa pomme mais l'auteur en a décidé autrement, je trouve ça dommage. Il va le foutre avec Airi. (la meuf de la pizzeria)

Kachitotta

Message par Kachitotta » 29 févr. 2016, 07:33

ce qui est bien avec mon genie c'est que quand je lis un spoil je rigole ,je trouve ca interresant et apres jme dis , ue bon go l'oublier de toute facon on le verra avec l'anime mais merci quand meme :>
et c'est vrai que c'est dommage mais au moin c'est un des rare anime ou il se passe un truc niveau romance donc on va pas trop se plaindre no?

chicago

Message par chicago » 29 févr. 2016, 22:24

Ouais mais, on ne connaît aucun développement entre elle et le mec qui ressemble à une meuf, contrairement à Kenya quoi.

Kachitotta

Message par Kachitotta » 02 mars 2016, 18:16

peut etre dans la suite qui sait :D
https://www.youtube.com/watch?v=qK-nQOzjY9I il y a twin star exorcist dans le lot dailleur

Kachitotta

Message par Kachitotta » 03 avr. 2016, 18:56

SALUT A TOUS
deja un bon gros ntm terra formars s2 , mettre de lecchi et avoir des combats completement degeulasse et sans emotion alors la je felicite le studio , gg wp ./ignore terra formars
si vous le saviez pas ou que jl'ai deja dit , l'auteur de hunter x hunter reprends du service et c'est COOL
sinon les anims qui m'ont l'air interresant ce printemps :- Kabaneri of the Iron Fortress ( c'est un sorte de l'attaque des titans )
Mayoiga ( mystere et drame )
Boku no hero academia ( sa fait carton au japon si je dis pas de connerie :D )
Haven't You Heard? I'm Sakamoto ( ptete pour rigoler a voire quand meme je pense )
Twin Star Exorcists ( ben j'aime bien le manga mais c'est un truc "asse" classique mais vus que j'ai le manga je vais regarder quand meme pour voire si en anime sa rend bien )

Il y a aussi asterisk war s2 , toujours sympa a regarder
jojo part 4 pas besoin d'explique c'est un must a regarder
le reste je sais pas , je regarderais peu etre et je ferais des drops au fur a messure de ce que je regarde , comme chaque saison
MERCI A TOUS
\!/berserk version 2016 qui arrive en aout , merci d'etre passe , supp >*all ou alors gros petard mouille

chicago

Message par chicago » 03 avr. 2016, 23:29

Yo!

Bon, avant de parler des nouvelles sorties, je vais revenir vite fait sur ERASED juste pour dire que la fin de l'animé et du manga sont différentes, donc essayez de voir les deux.

Bon sinon j'ai maté que Mayoiga car je savais que j'allais apprécié, j'adore quand l'ambiance est sombre donc pour l'instant il me plaît.
Boku no Hero Academia est vraiment sympa en manga, je le suis depuis sa sortie, je n'ai pas vu le 1er épisode mais je pense qu'il va plaire.

Kachitotta

Message par Kachitotta » 04 avr. 2016, 00:49

oui pour erased j'avais oublie ^^ , mais la fin est bien tourne je trouve et on est pas laisse sur sa faim
Re Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu j'aime bien , mais je crois que les pouvoirs pour retourner dans le passe on va en bouffe un peu meme si c une adaptation d'un roman

Hiatus

Message par Hiatus » 22 avr. 2016, 17:49

y a Joker Game qu'est pas trop mal aussi !
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Répondre