Configurer ma Razer.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
leeks

Configurer ma Razer.

Message par leeks » 13 sept. 2009, 14:42

Salut, Je posède une <Razer 3G Diamondback 1800DPI> et j'ai besoin d'aide pour la configurer, j'ai suivit les tutoriel de Urt FR mais ayant "Vista" je ne peut pas suivre (Vista ne possède pas les même menu qu'XP). Donc j'aimerier que vous m'aidiez à bien la configurer,
Merci d'avance, :)

@+
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Tizz

Re: Configurer ma Razer.

Message par Tizz » 13 sept. 2009, 14:45

Il faudrait que tu nous dises ce que tu aimerais faire. Dans le tutoriel que j'ai traduit, les manipulations ne te seront pas utiles car avec ta souris, tu disposes déjà d'un débit USB overclocké par exemple.

Que veux-tu faire exactement ?

leeks

Message par leeks » 13 sept. 2009, 14:51

Avoir des configuration pour jouer plus aisément, Enlevez les options désagréable etc... La sensibilité, c'est OK mais pour le reste je sais pas trop.
◉︵◉

Tizz

Message par Tizz » 13 sept. 2009, 14:58

Il n'est pas possible de te donner des réponses précises. Configurer sa souris, trouver les réglages qui conviennent, c'est à chaque joueur d'effectuer ce travail.
Je peux simplement te conseiller de désactiver l'accélération de la souris, de mettre les DPI au maximum et de réduire proportionnellement ta sensibilité de jeu... Essaye également d'adapter tes sensibilités verticales et horizontales.

Pour ma part, j'ai mis toutes les sensibilités à leur valeur médiane, et je ne m'occupe que des variables d'Urban Terror.
souris.cfg de Tizz a écrit : // Souris
seta in_mouse "-1"
seta sensitivity "0.8"
seta cl_mouseAccel "0"
//seta m_side "0.25"
//seta m_forward "0.25"
seta m_yaw "0.032"
seta m_pitch "0.020"
seta m_yaw "0.02"
seta m_pitch "0.020"
seta m_filter "0"

leeks

Message par leeks » 13 sept. 2009, 15:06

Ok merci beaucoup ;)
◉︵◉

Anonyme

Message par Anonyme » 19 sept. 2009, 21:08

Tizz a écrit :Il faudrait que tu nous dises ce que tu aimerais faire. Dans le tutoriel que j'ai traduit, les manipulations ne te seront pas utiles car avec ta souris, tu disposes déjà d'un débit USB overclocké par exemple.

Que veux-tu faire exactement ?
C'est pas windows qui downclock le débit ? de mémoire sous vista j'avais 125Hz avec une G5 par exemple.

Répondre