Razer DiamondBack 3G, Une souris qui vaut vraiment le coup !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
leeks

Razer DiamondBack 3G, Une souris qui vaut vraiment le coup !

Message par leeks » 16 sept. 2009, 15:57

Image

Salut !,

Possédant une Razer DiamondBack 3G, j'ai souhaiter faire quelque critique :
Tout d'abord quand j'ai acheté cette souris, je l'ai acheté selon mais moyens, puis en me renseignant plus précisement j'ai vu que la DB (DiamondBack) disposé de 1800DPI contrairement (Selon d'autre infos) à la Razer DeathAdder qui dispose de 1700DPI, De plus cette série dispose d'un jolie look (Les souris de la photo sont assez déformé) Plus ces 7 boutons actifs, (2 Coter gauche, 2 Coter Droit, Clic Gauche, Clic Droit et bouton de la roulette) ainsi que 2 roulements de roulette [Universel (Roulement Haut, Bas)]

Une forme qui épouse la forme de la main, Des boutons qui se déclenche sans vraiment devoir appuyer fort. Des boutons de forme agressive ainsi que 3 coloris disponibles : Earth Green (Vert), Flame Red (Rouge) et Frost Blue (Bleu)
Plus d'info sur le laser : Capteur 3G infrarouge Razer Precision de rosolution 1800PPP.

INFO TOTAL :

-Capteur 3G infrarouge Razer Precision de rosolution 1800PPP.
-Sept boutons Hyperesponde indépendament programmables
-Reglage On-The-Fly Sensitivity
-Mode Always-On
-Chemin de donnés 16 bits ultra large
-6400 images par seconde (5.8 mégapixels par secondes)
-Jusqu'à 152,40 cm par seconde et 15g d'accélération
-Pieds en téflon Ultraslick insonorisants
-Dimensions approximatives : 129mm (Longueur) x 63mm (Largeur) x 38.5mm (Hauteur)

Bref, pour moi une excellente souris de gamers, pour le prix de 40-45€.
Assez rare en magasin, plutôt populaire sur le net.

@+
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Choukette

Re: Razer DiamondBack 3G, Une souris qui vaut vraiment le coup !

Message par Choukette » 16 sept. 2009, 17:38

C'est vrai que tes critiques manquent de profondeur, mais au vu des quelques topics demandant des retours sur des souris, l'idée n'est pas mauvaise.
Pour les autres posts, rien de sert d'être méprisant
Modifié en dernier par Choukette le 16 sept. 2009, 17:56, modifié 1 fois.

leeks

Message par leeks » 16 sept. 2009, 17:54

Merci, Maintenant au personne possédant une Lachesis ou DeathAdder ou encore une autre souris de gamers, à eu de faire leurs critiques :wink:
◉︵◉

Choukette

Message par Choukette » 16 sept. 2009, 18:03

Tu peux continuer à approfondir tes critiques, en la comparant à d'autre souris que tu as eu, ou évoquer des points qui t'ont déplus, etc

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 16 sept. 2009, 18:14

Merci d'avoir supprimé les messages inutiles. ;)

Merci pour cette analyse de ta souris, même si ça manque un peu de précisions. :P
Par contre j'ai une question : tu l'as eue à combien ?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

leeks

Message par leeks » 16 sept. 2009, 19:57

Moi je l'ai eu pour 39.99 sur http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheP ... ct=9645586
Mais j'ai marqué que sa de 40 a 45€ Mais sa peut aller jusque 50€ Je conseil la frost blue (La rouge moins cher 35€) (La verte 39€) (et la bleu 40-50€) Mais je conseil La Frost Blue car aucun BUG constaté contrairement à la rouge.
◉︵◉

PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 16 sept. 2009, 20:06

Personnellement je trouve que l'on idolâtre beaucoup trop les razers en tant que "LA SOURIS DE GAMER PAR EXCELLENCE" en gros un bon joueur sans razer c'est juste un bon joueur mais un bon joueur avec une razer c'est un pgm l33t gamer quoi...
Perso le rapport qualité-prix et l'idée que l'on a de la razer sont loin de la réalité même si une souris razer reste une très bonne souris ;) Je trouve que l'on a trop tendance à "suivre la mode" et ainsi à se dire je veux une nouvelle souris, il me faut une razer...
Par contre concernant la marque "razer" je trouve bien leurs catégories de micro-casque qui sont vraiment bien développés !

Ma vision de la chose c'est que je recommande une souris logitech (MX ou G5 par exemple) avec un casque razer afin d'avoir un équipement qui tient la route et qui reste abordable, après tout dépend de l'usage que l'on en fait !
#Mode Urban Terror [OFF]#
Tchao /!\

Tizz

Message par Tizz » 16 sept. 2009, 20:29

Y'a un moment faut peut-être arrêter de dire des conneries ?

Qui a dit "Si t'as pas de Razer, tu seras jamais un excellent joueur" ?
La prédominance de la marque Razer correspond à celle de Apple pour les ordinateurs ou les téléphones dernière génération. Pourquoi tant de personnes achètent des iPhones et des Mac alors que ce sont les produits les plus chers de leur gamme ?
Parce qu'il y a haut de gamme et milieu de gamme.
De plus là où Logitech essaye de se positionner sur tous les marchés, Razer ne vise que l'eSport et ne fait que ça. Les produits Razer sont les plus chers mais aussi les plus aboutis.
Après c'est un choix que chacun fait. Personnellement, je trouve les souris Microsoft et Logitech de gamer vraiment laides de chez laides, alors que la plupart des souris Razer ont un design épuré (tiens, ça me rappelle la firme de Cuppertino). Et il y a plein d'autres raisons.

PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 16 sept. 2009, 20:45

Tizz a écrit :Y'a un moment faut peut-être arrêter de dire des conneries ?

Qui a dit "Si t'as pas de Razer, tu seras jamais un excellent joueur" ?
La prédominance de la marque Razer correspond à celle de Apple pour les ordinateurs ou les téléphones dernière génération. Pourquoi tant de personnes achètent des iPhones et des Mac alors que ce sont les produits les plus chers de leur gamme ?
Parce qu'il y a haut de gamme et milieu de gamme.
De plus là où Logitech essaye de se positionner sur tous les marchés, Razer ne vise que l'eSport et ne fait que ça. Les produits Razer sont les plus chers mais aussi les plus aboutis.
Après c'est un choix que chacun fait. Personnellement, je trouve les souris Microsoft et Logitech de gamer vraiment laides de chez laides, alors que la plupart des souris Razer ont un design épuré (tiens, ça me rappelle la firme de Cuppertino). Et il y a plein d'autres raisons.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais bon on va pas rentrer dans une discussion de sourd car chacun de nous défendra ses opinion, j'ai mes raisons de penser çà car je parle en connaissance de cause et je pense que c'est pareil pour toi, après chacun se positionne sur les avis et critiques des autres afin d'avoir sa propre opinion et non suivre les autres ou l'effet de mode malheureusement trop pratiqué ces dernières générations !
Tchao /!\

Tizz

Message par Tizz » 16 sept. 2009, 20:55

Nan mais dire que tout le monde achète des Razer par effet de mode, faut vraiment ne rien comprendre quoi.

Choukette

Message par Choukette » 16 sept. 2009, 20:56

Avantage qu'à Razer par rapport à ses concurrents, c'est que les souris que la firme propose sont la plupart ambidextres.

leeks

Message par leeks » 16 sept. 2009, 21:27

Choukette a écrit :Avantage qu'à Razer par rapport à ses concurrents, c'est que les souris que la firme propose sont la plupart ambidextres.
Personnelement je suis gaucher (Et comme casiment tout les gauchers) Je tien ma souris droitier. Donc je ne vois pas trop l'option. Ce qui qualifie razer quand même, c'est qu'il font de très gros DPI comme de bas DPI, et on peut en trouver à partir de 20€
◉︵◉

Choukette

Message par Choukette » 16 sept. 2009, 21:37

Whisky a écrit :Personnelement je suis gaucher (Et comme casiment tout les gauchers) Je tien ma souris droitier.
Je suis aussi moi-même gaucher et je joue de la main gauche, voila pourquoi l'argument "ambidextre" est important pour moi ^^

PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 16 sept. 2009, 21:43

Logitech fabrique également des souris ambidextre ;)
Tchao /!\

Choukette

Message par Choukette » 16 sept. 2009, 21:54

Les souris logitech ambidextres ne sont pas celles faites pour le jeu

Répondre