Et bien je vais reprendre les autres, pour moi ça na vaut pas urt et puis de toutes façon ça ne vise pas le même genre de public:
Combat arm est un f2P, c'est à dire le client est gratuit et y jouer aussi, mais il y a des limitations pour ce qui ne paye pas, et des gros avantages pour ce qui payent:
Des armes avec un skill de fou, des protections anti head shoot "

", des viseurs super classe, des skins, enfin bref il y a trop d'avantage au "abonné", donc pour ceux qui font des compètes je trouve ça déloyale.
Après au niveau des options c'est du basiques, pas beaucoup d'info sur le ping, pas de possibilité de changer de team en pleine parties, pas de viseur optimisable.
Heureusement il y a les grand principes qui reste comme la "radio".
Des ptits truc sympa comme "multikill", "kill de folie" mais aussi les modes très variés le mode "zombi" est pas mal mais bon c'est impossible de gagner à moins de camper à 15 dans 1m² comme des merde ou en utilisant les bugs des maps ... bref les modes sont très variés mais pas assez poussé.
La gestion des particules est très bien faites : les grenades à phosphore et les explosifs sont très bien gérés je trouve.
Par contre le respawn mal fait (on se fait tuer à peine réapparu), les maps qui trop petites et sans jump deviennent toujours la même choses, il n 'y a pas de medic possible ( je trouve ça un peu pitoyable), les camper sont récompensés sur ce jeu: les mines, les snipers derrière la même caisse depuis 10 minutes, bref ils est impossible de viser juste en courant contrairement à urt, c'est certe plus réaliste mais qu'en pense vraiment les joueurs?
Vous pensez qu'un jeu trop réaliste ça va plaire à tous le monde ?
Sans viseur, ou on est des gros boeufs, ou l'ont meurt en deux coup pour attendre 5 minutes le respawn. Ou une grenade même à 5m fait perdre la moitié de la vie, ou l'on marche en béquille quand on est blessé et il faut être ensuite hélitreuillé.
Ou encore que les armes peuvent s'enrayer (imaginer un bazzoka qui se bloque ><) ?
Je connais pas mal des jeux avec certains de ces aspects, mais je préfère largement un jeu pas réaliste, comme urt, qu'un jeu ultra réaliste avec des graphisme de dieu mais ou il y a les critère si dessus qui pourrisse le gameplay.
C'est mon avis

.
PS: pour ceux qui on un problème du style : You have lost connection with the server.Please try again in a moment .(errorCode=PI,30022) et bien c'est que vous avez la version américaines du jeu, il suffit de retéléchargerer CA, mais avec la version européennes.
Les ip non nord américaine avaient été bloquées car nexon n'avait pas encore lancé le jeu chez nous, mais bon c'est vraiment chiant ce genre ce comportement des éditeurs

.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
http://pastebin.com/ruq9te29
Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.