Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour notre plus grand bonheur.Green a écrit : Pour ma part j'ai joué 1 semaine j'en ai eu marre alors que urt je joue depuis 2 ans toujours envi de jouer![]()
Gameplay > graphismes, c'est mon critère de choix. D'ailleurs parlant de graphismes, je trouve qu'on voit mieux les personnages sur 1.6 que source, vu qu'il n'y a pas tous ces effets kikoo qui ne servent à rien mais qui tendent à se généraliser dans tous les jeux.Green a écrit :Cs 1.6 les graphisme j'en parle pas !
Tu devrais peut-être te remettre en question alors. Apprends à viser, apprends à contrôler la dispersion, qui dans cs n'est justement pas aléatoire comme dans urt donc contrôlable à 100% ou presque.Green a écrit : Et pour ce qui est viser sur cs tu peux être en face du mec impossible de mettre un HEAD !
moi non plus :-'Piloups a écrit :t1 je connaissais pas.