Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
n111111 j'adorekukRAbAzZa*.. a écrit :Qu'est-ce qui est vert, qui sent mauvais, et qui a douze seins?
Un sac poubelle d'un centre anticancéreux.
Chuck Norris fact dot com spottedWaluigi a écrit :Un peu de Chuck Norris maintenant :p :
Chuck Norris a donné beaucoup de sang à la croix rouge, jamais le sien.
Ce n'est pas Chuck Norris qui se mouille, mais l'eau qui se chuck Norris.
Chuck Norris a fait un bras de fer avec Superman, le perdant devait enfiler son slip par dessus son pyjama.
Chuck Norris joue à la roulette ruse avec un chargeur plein.
Un jour, Chuck Norris a perdu son aliance, depuis, c'est la guerre dans la terre du milieu (le seigneur des anneaux).
Quand Chuck Norris attaque l'empire, il ne contre-attaque pas.
Chuxk Norris casse la pierre avec les ciseaux.
"Dieu est mort." (Nietzsche) "Nietzsche est mort." (Dieu) "Grâce à qui ?" (Chuck Norris)
Chuck Norris connaît le générique de fin de Tetris.
Donald Duck ne s'énerve pas devant Chuck Norris. Il fait le canard.
Chuck Norris a la classe lorsqu'il porte des sandales avec des chaussettes.
Et j'en ai plein d'autres...
Impressionant ? Je trouve le style un peu pompier.....MuahahahahahahahahaCanard-laquayy a écrit :Comment faire aboyer un chat (wouf)
1)Prendre un bidon d'essence
2)Prendre un chat
3) Verser l'essence dessus et allumez une allumette et jetez là.
La flamme qui prend feu fait: *WOUF*
Impressionnant non?