J'ai la même en différent !
Cé trois blonde dans le desert il fait chaud tres chaud .
et tout d'un coup un genie aparait et leur demande un veux a chacun
la 1er dit : je veux rentrer chez moi
la 2eme dit : je veux être à coter de tous les gens que j'aime aussi
La 3eme , afolé car sé copine sont partit dit : Moi je veux que tout les gens sois à coter de moi
Il y à une blonde, une brune et une rousse. Un géni vient et dit vous avez un vœux chacune et vous devez la faire en plongeon dans la piscine .
La rousse court saute et crie "Je veux être riche" elle devient riche
La brune court saute et crie "Je veux être riche aussi" elle devient riche
La blonde court tri buche sur un cailloux et crie "MERDE" et elle à plein de merde partout sur elle :/
Sur un bateau il y a personne, rien et fou. Personne tombe à l'eau rien dit à fou d'appeler les secoures et rien les appelles: Bonjours moi je suis fou j'appelle pour rien et personne est tombé à l'eau
Dans un village 3 personnes vont mourir car, ils ne sont pas croyant. Le roi dit vous avez 3 vœux avant de mourir.
Le 1er dit : Je veux que tout ma famille sois riche, avec plein de bonheur et que je meurt sans avoir mal.
Le 2eme dis : je veux pareille que le 1er
Et le 3eme dis : De 1 je veux coucher avec la femme du roi .... il couche ensemble, je veux coucher avec la femme du pape .... il couche ensemble et le dernier vœux il dit qu'il veut coucher sois avec le roi sois avec le pape

On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !