Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais pareil 'fin pas 5h par texte --" 45min + 15 minutes quelques jours après (par texte) suffit je pense. Personnellement j'ai que 22 textes et c'est déjà assez :')-HyPn0z- a écrit :Bac de français, si ca c'est pas démoralisant.
Surtout l'oral, 30 textes à réviser (donc 30x5 = 150h de révisions au minimum), et au final t'es interrogé sur un seul machin riquiqui pendant 20 minutes, et c'est ca qui compte pour le bac tsssk.
Je me fous de Baudelaire, je me fous de Maupassant et des autres, ces messieurs avaient certes une belle plume mais c'était il y'a 3 siècles et surtout ca n'a pas changé la face du monde (encore que)
(Si vous avez des astuces..)
Bwa on t'apprend à apprendre, si tu continues en fac, tu verra que la masse a révisé est multiplié par 5 (et je te parle pas de la difficulté)-HyPn0z- a écrit :Bac de français, si ca c'est pas démoralisant.
Surtout l'oral, 30 textes à réviser (donc 30x5 = 150h de révisions au minimum), et au final t'es interrogé sur un seul machin riquiqui pendant 20 minutes, et c'est ca qui compte pour le bac tsssk.
Je me fous de Baudelaire, je me fous de Maupassant et des autres, ces messieurs avaient certes une belle plume mais c'était il y'a 3 siècles et surtout ca n'a pas changé la face du monde (encore que)
(Si vous avez des astuces..)
Pas la peine de reviser le brevetGreyae a écrit :Le brevet pour ma part. Je connais même pas la date... Je réviserais un peu l'histoire deux/trois jours avant. ^^
Bof bof, faut pas abuser non plus hein ^^si tu continues en fac, tu verra que la masse a révisé est multiplié par 5 (et je te parle pas de la difficulté)