Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Quel intéret surtout ? FreeBSD étant très bien pour la gestion de serveurs mais pas vraiment génial pour les jeux en réseaux ...Fenril a écrit :Ca coute a peine le double du prix de l'ordi après toutermina a écrit :[hs]t'as une licence maya ? oO[/hs]
+1 !!!Chilperik a écrit :Station de jeu :
* debian install min (netinstall)
+ gnome core pour l'interface graphique, la facilité, et toujours la même raison je trouve gnome bien mieux sur un système debian
Ceci étant dit, vu la qualité de ta config, tu peux faire tourner a 125 FPS sur n'importe quel système ce jeu. Personnelement je trouve que UrT tourne mieux sous XP que Linux. XP lui apporte une certaine stabilités. Comme Mumble a une meilleure stabilité sous Linux. Certe la différence n'est pas aussi flagrante que Mumble, mais pour mon expérience personnelle, elle existait..88LMG a écrit :Config de la bête de bureau :
proco : e6750 @2.66 en temps normal, 3.2 en match (l'effet "réacteur d'avion" dû au ventirad à 2 balles me gêne quand j'ai pas mon casque)
RAM : 2 Go de DDR2 @800 MHz et CAS 3, overclockés par grand tonton ingénieur chez Dassault.
CG = nV 8600 GT 512 Mo overclockée par grand tonton aussi.
Souris : Mx 518 gaming
Clavier : Logitech G11
il veut un système personnalisable, avec la possibilité d'un environnement basé sur Qt, faire tourner Wine de façon stable, qui dispose d'un pilote nvidiaMr. Banana a écrit :Quel intéret surtout ? FreeBSD étant très bien pour la gestion de serveurs mais pas vraiment génial pour les jeux en réseaux ...
Mon père étant graphiste, (et aussi ancien designer chez Corel et directeur artistique d'une agence de pub) je profite des logiciels dont il ne se sert plus ou dont il peut obtenir des licences pour moins cher. J'ai d'autres contacts pour Solidworks et AutoCAD, malheureusement ces logiciels ne me servent à rienFenril a écrit:
ermina a écrit:
[hs]t'as une licence maya ? oO[/hs]
Ca coute a peine le double du prix de l'ordi après tout
Sauf sous Vista, et Kubuntu ne me permet pas d'aller jusqu'à 125 fps sans lag pour une raison non identifiée (merci le wifi). Et puis XP j'en ai eu ma dose avec ses problèmes de gestion de l'USB et son manque de personnalisation. Aussi windows a la fâcheuse habitude de provoquer des CIs toutes les 30 secondes en mettant les réseaux wifi à jour.Ceci étant dit, vu la qualité de ta config, tu peux faire tourner a 125 FPS sur n'importe quel système ce jeu. Personnelement je trouve que UrT tourne mieux sous XP que Linux. XP lui apporte une certaine stabilités.