Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Après il est classé 1er sur MaL, je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur mais il est à regarder.Kachitotta a écrit :nice si vous avez kiffé , il est pas overrated alors :c
Oui, j'aime l'univers de Naruto du coup on va voir ce que ça donne, après c'est sûr que si ça ne me plaît pas, je vais drop !Kachitotta a écrit :tu vas vraiment regarder boruto ?
C'est la version qu'il faut regarder, plus de chapitres qui ont été adaptés et les graphismes sont meilleurs dans celle-ci !ElDemaaa a écrit :J'ai commencer Hunter x Hunter la version 2011 c'est vraiment pas mal j'ai bien accroché je suis à l'épisode 35 je crois .
Mais oui ce gros abrutis ( <3 ) il me dit , " ue jaime pas hxh pck c moche et tout " il avait 17 ans de retard ffschicago a écrit :C'est la version qu'il faut regarder, plus de chapitres qui ont été adaptés et les graphismes sont meilleurs dans celle-ci !ElDemaaa a écrit :J'ai commencer Hunter x Hunter la version 2011 c'est vraiment pas mal j'ai bien accroché je suis à l'épisode 35 je crois .
+ Sakurada Reset et Tsuki ga Kirei que j'ai bien aiméchicago a écrit : Ceux que je suis sûr de regarder:
-Boku no Hero Academia 2
-BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS
-Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Gaiden: Sword Oratoria
-Kekkai Sensen & BEYOND
-Saenai Heroine no Sodatekata ♭
-Shingeki no Kyojin 2
Ceux que je jetterai un coup d’œil:
-ATOM: THE BEGINNING
-Busou Shoujo Machiavellianism
-CLOCKWORK PLANET
-eromanga sensei
-Re:CREATORS
-Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?
-sin Nanatsu no Taizai
Et ceux dont j'ai déjà commencé le manga (et que je ne pense pas regarder):
-Fukumenkei Noise
-Renai Boukun
-Rokudenashi Majutsu Koushi to Kinki Kyouten (lui il est sympa, je pense le regarder)
-Tsugumomo