Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
bjr, si tu comptes jouer avec surtout, tu peux enlever la batterie et laisser le pc branché en secteur. Comme ça ta batterie ne sera pas utilisé.lisapeter a écrit :je viens d'acheter un pc portable merci de me renseigner st de medonner des conseils pour l'utilisation de de la batterie PC portable pour assurer une bonne durée de vie
a titre d'exemple est bien qd le pc est sous tension il faut démonté la battrie
je sais j'avais vu la pub dans son msg, mais si d'autres lisent , ça peut les aider ahahKuBuS a écrit :Euh... Akai... C'était juste un spam hein.