Hello !
J'ai pas regardé la vidéo, je vais parler uniquement de mon avis, et de mes expériences personnelles :
Les trips à la MD : Ahh que c'est bon la md ^^ une facilité pour socialiser, un élan de générosité, beaucoup d'énergie et une sensation de vivre la musique comme jamais

C'est la drogue que je privilégie pendant les gros festochs hardtek ou rave, mais attention à ne pas abuser... Je connais des gens dans le milieu qui sont tombé dans la D en qques mois (0.25GR / semaine environ) ...
D'autant plus que pas mal de gens consomment la D en plus d'alcool ou de bédo, et ce genre d'association rend les descentes bien plus difficiles à supporter. Je déconseille aussi toutes prise de taz, quasiment toujours coupé au speed ou même des RCs, à chaque fois que j'ai tapé des tazs, je me suis retrouvé avec des descentes pouvant durer 2-3 jours... pas top.
La MD, pour moi, ça reste des petits moments magiques 5/6 fois par an toujours dans des conditions à la hauteur de la drogue (comprendra qui pourra) ^^. Je ne pense pas que cette drogue puisse être bénéfique pour l'Homme.
Les trips au LSD :
Je considère le LSD comme un outil, et non pas une drogue récréative. Le LSD permet une ouverture d'esprit que personne ne peut imaginer sans en avoir consommé.
C'est une substance qui m'a permis d'avancer sur certains points dans ma vie (certains blocages en particulier).Les questions fusent dans notre esprit, on a l'impression de connaitre la vérité, le pourquoi du comment, sans toutefois pouvoir l'exprimer. bref... c'est une sensation assez unique.
Toutefois, le LSD ne doit surtout pas être utilisé pour soigner sur le long terme, une seule prise doit suffire si, et uniquement si on est préparé. (Set&Setting, qualité du produit, environnement ETC)
Personellement, je trip 3/4fois par an et ça me suffit parfaitement, j'ai l'impression de ressortir de mes trips grandis spirituellement parlant à chaque foi.
Pour ce qui est d'une consommation plus régulière... je ne saurais que la déconseiller.
Je n'ai jamais connu personne accro au LSD (comme samchun par exemple) mais la folie que procure le LSD doit être modéré, ça m'étonne pas vraiment qu'une consommation excessive puisse entrer dépression et parano.
Voilà un petit peu hors sujet mais j'avais envie d'écrire
Peace
Nem'