Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu dois avoir des putains de teuf en Bretagne j'aimerai y aller cette année faire une Marmotek jl'es avait adorer au tecknival .Tryo a écrit :Pas mal Pas mal et tu compte mettre quoi comme musique dessus ( je fait souvent des teuf en bretagne donc je connais pas mal ce sujet la )
babache a écrit :Je compte y balancer du Roots, Reggae, Dub, Dub a Dub & du Steppa
Elle a l'air vraiment bien faite son niquel bien jouer . Tu l'essayera pour moi avec une musique avec plus de basse genre de la Frenchcore ?
Oh depuis leur saisie ils ont reproser deja ils ont reposer 2 fois 60 kw j'ai meme eu les infos ^^ (j'en ai tres souvent du au connaisances que j'ai rencontrer ^^ . ) 1er Mai tecknival ensuite meme avant y'aura une 48 H de paque sinon j'aimerai vraiment assister a Dartek en train de mixer cette année .Tryo a écrit :Bah écoute il se sont fait saisir définitivement leur sound dernierement donc c'est pas maintenant qu'il vont reposée apres y'a plein d'autre teuf en période du 1 mai a fin été qui sont pas mal et sa envoie du lourd
Haha le deuxieme lien sa envoie
Ton ampli n'a pas de prise jack ? meme si avec la prise jack et toujours moins bon je trouve .babache a écrit :ca sert a pas grand chose de balancer des basses sur celle ci, un HP medium de 10" sono n'est pas fait pour les basses je l'ai bien vu hier aprem
je te prendrais la video mais d'abord faut que je dll ta musique et que je la grave sur un CD car je fais les tests sur l'ampli de mon pere et il y a que le lecteur de CD et K7 ^^
apres pour en faire une paire j'irais peut etre pas jusque la, je vais juste avoir un decibel de plus au compteur, une seule enceinte suffira pour suivre les deux caissons de basses en toboggan, il suffira de trouver la bonne fréquence de coupure sur le filtre actif ppur pas que le son soit degueu
Oh depuis leur saisie ils ont reproser deja ils ont reposer 2 fois 60 kw j'ai meme eu les infos ^^ (j'en ai tres souvent du au connaisances que j'ai rencontrer ^^ . ) 1er Mai tecknival ensuite meme avant y'aura une 48 H de paque sinon j'aimerai vraiment assister a Dartek en train de mixer cette année .
L'ampli est à mon pere, il a toujours le même depuis qu'il a acheté son seul et unique ampli qui fonctionne parfaitement, on a calculé cet aprem, ca fait 41ans qu'il a fait cette acquisition !ElDemaaa a écrit : Ton ampli n'a pas de prise jack ? meme si avec la prise jack et toujours moins bon je trouve .
Tu nous montrera et invitera quand tout sera fait avec les enceinte et caisson ^^
C'est Dub Dynasty de Don Fe et Dub Dynasty en featuring :lapin a écrit :n1n1
C'est quoi le son sur la vidéo ? Ca a l'air frais