Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Cest ce que javais et cest vraiment la merde et ca fait mal a la tete ...Logic a écrit :Laisse déjà tomber tritton
Babou l'a et perso il me dit "il fait son taf il est bien"Welko a écrit :Salut !
Il y a des centaines de casques très performants avec divers prix, difficile de faire son choix parmi tous ces bijoux !
La seule chose que je peux te dire c'est ce que moi je possède, j'ai un logitech g430 acheté l'an dernier.
Ce casque est une petite merveille avec le son surround pour les films voir même approfondir le son du jeu pour une meilleure ambiance.
Moi je l'avais pris uniquement pour son micro et le confort, rien à redire dessus tout est niquel !
Le petit bémol c'est que le casque va uniquement sur le pc, j'ai essayé sur mes consoles et ma TV mais ça ne fonctionne pas.
Les coussinets ont tendance à se salir vite mais heureusement on peut les décrocher du casque et donc les laver.
Voilà le casque: http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 90604.html
Il y a forcement mieux si tu peux mettre plus d'argent, mais pour son prix il est plutôt compétitif !
<3<3<3<3<3<3Rocket a écrit :SteelSeries Syberia V2 (encu <3).
sans facon xDgRINDAy a écrit :http://www.ldlc.com/fiche/PB00135186.html
Il est fait pour toi celui là kakai
c'est pas 7.1Rocket a écrit :SteelSeries Syberia V2 (encu <3).
yoo , merci pour le message j'ai vu que le 7.1 ca en est pas vraiment d'après des avis sur amazon de mémoire , je vais essayer de chercher un peu plus en profondeur ..Welko a écrit :Salut !
Il y a des centaines de casques très performants avec divers prix, difficile de faire son choix parmi tous ces bijoux !
La seule chose que je peux te dire c'est ce que moi je possède, j'ai un logitech g430 acheté l'an dernier.
Ce casque est une petite merveille avec le son surround pour les films voir même approfondir le son du jeu pour une meilleure ambiance.
Moi je l'avais pris uniquement pour son micro et le confort, rien à redire dessus tout est niquel !
Le petit bémol c'est que le casque va uniquement sur le pc, j'ai essayé sur mes consoles et ma TV mais ça ne fonctionne pas.
Les coussinets ont tendance à se salir vite mais heureusement on peut les décrocher du casque et donc les laver.
Voilà le casque: http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 90604.html
Il y a forcement mieux si tu peux mettre plus d'argent, mais pour son prix il est plutôt compétitif !
yo , budget de l'ordre 300e max , j'avais déjà vu le A50 mais je sais pas si c'est top top , et les micros Streamer c'est vraiment cool? derrière me faut le CASQUE aussi !!Arnica a écrit :Si t'as un budget pas trop grand : tape dans la série plantronics gamecom , des casques fat et fiable!
Et sinon si t'as de la thune , achète un micro de streamer t'auras pas mieux en qualité