[Matériel] Quel casque choisir?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

[Matériel] Quel casque choisir?

Message par akai » 12 févr. 2015, 13:36

bonjour ,
mon casque est cassé et je voudrais en acheter un nouveau ..
Vous me conseillez casque + micro à pied ou casque gaming ( micro sur casque ) ..
lesquels sont les mieux ??

pour le prix , c'est pas un soucis ..
merci !!
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Logic » 12 févr. 2015, 14:06

Laisse déjà tomber tritton ;)
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par akai » 12 févr. 2015, 14:09

Logic a écrit :Laisse déjà tomber tritton ;)
Cest ce que javais et cest vraiment la merde et ca fait mal a la tete ...
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Welko
Messages : 19
Enregistré le : 22 sept. 2013, 10:10
Localisation : Montpellier

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Welko » 12 févr. 2015, 14:22

Salut !

Il y a des centaines de casques très performants avec divers prix, difficile de faire son choix parmi tous ces bijoux !
La seule chose que je peux te dire c'est ce que moi je possède, j'ai un logitech g430 acheté l'an dernier.
Ce casque est une petite merveille avec le son surround pour les films voir même approfondir le son du jeu pour une meilleure ambiance.
Moi je l'avais pris uniquement pour son micro et le confort, rien à redire dessus tout est niquel !

Le petit bémol c'est que le casque va uniquement sur le pc, j'ai essayé sur mes consoles et ma TV mais ça ne fonctionne pas.
Les coussinets ont tendance à se salir vite mais heureusement on peut les décrocher du casque et donc les laver.
Voilà le casque: http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 90604.html

Il y a forcement mieux si tu peux mettre plus d'argent, mais pour son prix il est plutôt compétitif !

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Arnica » 12 févr. 2015, 14:28

Si t'as un budget pas trop grand : tape dans la série plantronics gamecom , des casques fat et fiable!

Et sinon si t'as de la thune , achète un micro de streamer t'auras pas mieux en qualité
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Logic » 12 févr. 2015, 14:31

Welko a écrit :Salut !

Il y a des centaines de casques très performants avec divers prix, difficile de faire son choix parmi tous ces bijoux !
La seule chose que je peux te dire c'est ce que moi je possède, j'ai un logitech g430 acheté l'an dernier.
Ce casque est une petite merveille avec le son surround pour les films voir même approfondir le son du jeu pour une meilleure ambiance.
Moi je l'avais pris uniquement pour son micro et le confort, rien à redire dessus tout est niquel !

Le petit bémol c'est que le casque va uniquement sur le pc, j'ai essayé sur mes consoles et ma TV mais ça ne fonctionne pas.
Les coussinets ont tendance à se salir vite mais heureusement on peut les décrocher du casque et donc les laver.
Voilà le casque: http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 90604.html

Il y a forcement mieux si tu peux mettre plus d'argent, mais pour son prix il est plutôt compétitif !
Babou l'a et perso il me dit "il fait son taf il est bien"
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Rocket » 12 févr. 2015, 15:56

SteelSeries Syberia V2 (encu <3).
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Encubeyyy » 12 févr. 2015, 16:07

Rocket a écrit :SteelSeries Syberia V2 (encu <3).
<3<3<3<3<3<3
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
gRINDAy
Messages : 441
Enregistré le : 27 août 2009, 12:14
Localisation : Pau

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par gRINDAy » 12 févr. 2015, 16:11

http://www.ldlc.com/fiche/PB00135186.html
Il est fait pour toi celui là kakai
INC

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par akai » 12 févr. 2015, 16:49

gRINDAy a écrit :http://www.ldlc.com/fiche/PB00135186.html
Il est fait pour toi celui là kakai
sans facon xD
Rocket a écrit :SteelSeries Syberia V2 (encu <3).
c'est pas 7.1 :P
Welko a écrit :Salut !

Il y a des centaines de casques très performants avec divers prix, difficile de faire son choix parmi tous ces bijoux !
La seule chose que je peux te dire c'est ce que moi je possède, j'ai un logitech g430 acheté l'an dernier.
Ce casque est une petite merveille avec le son surround pour les films voir même approfondir le son du jeu pour une meilleure ambiance.
Moi je l'avais pris uniquement pour son micro et le confort, rien à redire dessus tout est niquel !

Le petit bémol c'est que le casque va uniquement sur le pc, j'ai essayé sur mes consoles et ma TV mais ça ne fonctionne pas.
Les coussinets ont tendance à se salir vite mais heureusement on peut les décrocher du casque et donc les laver.
Voilà le casque: http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 90604.html

Il y a forcement mieux si tu peux mettre plus d'argent, mais pour son prix il est plutôt compétitif !
yoo , merci pour le message j'ai vu que le 7.1 ca en est pas vraiment d'après des avis sur amazon de mémoire , je vais essayer de chercher un peu plus en profondeur ..
Arnica a écrit :Si t'as un budget pas trop grand : tape dans la série plantronics gamecom , des casques fat et fiable!

Et sinon si t'as de la thune , achète un micro de streamer t'auras pas mieux en qualité
yo , budget de l'ordre 300e max , j'avais déjà vu le A50 mais je sais pas si c'est top top , et les micros Streamer c'est vraiment cool? derrière me faut le CASQUE aussi !!
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Welko
Messages : 19
Enregistré le : 22 sept. 2013, 10:10
Localisation : Montpellier

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Welko » 12 févr. 2015, 17:49

Si c'est bien de la 7.1 le problème c'est qu'à la livraison du casque, il y a une notice et c'est un truc que beaucoup s'en moquent. Ils doivent se dire qu'après tout ce n'est qu'un casque ? Je le branche puis ça devrait marcher. Mais en réalité c'est un peu plus compliqué que ça, il y a un logiciel à installer pour profiter pleinement du casque sinon on n'est qu'à 50% de ses capacités, et surtout activer le surround.

Voilà un screenshot du logiciel qui vient de mon pc:
Image

Image

Comme tu peux le voir pour activer le surround ça se fait manuellement avec l'installation du logiciel, c'est dommage que beaucoup passent à côté.
Petit bémol faut laisser le logiciel ouvert pour profiter... m'enfin on fait avec :)

Adx
Messages : 549
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:56

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Adx » 12 févr. 2015, 20:01

Prend un Sennheiser et puis la 7.1 t'en fou, ça sert à rien :) ( pour ma part j'ai le PC 360, j'ai jamais eu autant problème, il est agréable pour tout usage )
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par babache » 14 févr. 2015, 02:39

Gamecom 780, surround + 7.1 virtuel ;)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par freddy k » 23 févr. 2015, 14:13

j 'ai acheté celui ci à ma fille. le son est juste top, beaucoup de profondeur. Ne claque pas. Au dessus du lot en confort d'écoute ( écoutes comparable à des casques valant le triple. Et il marche super bien aussi sur les portables. Et son petit côté vintage n'est vraiment pas déplaisant.

Un petit défaut. Il me semble fragile pour un casque itinérant.
http://fr-fr.sennheiser.com/casque-audi ... ro-hd-429s

Je lui avais acheté il y a 5 ans le hd 428 (sans mic), pour contrôler ses retours (elle joue de la batterie).
Le son est vraiment top quand au prix! L’ergonomie parfaite (confort d'écoute même sur longues périodes).
Ne claque jamais.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: [Matériel] Quel casque choisir?

Message par Torino » 24 févr. 2015, 14:21

Logitech G930 7.1

Répondre