Bonjour la communauté !
Je me présente ModJo, 18 ans. Je joue a urban terror depuis l'âge de 14 ans, j'ai joué chez les NrGy sous le contrôle de Kyta (que je salue si il est toujours dans la communauté). Cela fait maintenant 1 an que je ne touche plus du tout a urban terror depuis que mon ancien ordinateur de bureau m'a lâché. Après être passé sur un macbook pour mieux travailler mes études, ça fait quelques mois que urban terror me trotte dans la tête, après avoir regardé la finale de la Nation cup remporté par la France face aux allemands sur Paris en CTF et Casa en TS je n'es qu'une hâte c'est de reprendre mon clavier, ma souris, mon casque et micro, mon ecran et enfin ma tour. Et c'est sur le dernier élément que je vais avoir besoin de vous. Je recherche une bonne tour permettant une bonne qualité de jeu, de bon fps (pas de chute) et pour sa j'aurai aimé savoir : Quelle marque? Quelle type de mémoire cache (Taille installé, cache par processeur) ? Quelle RAM (taille, vitesse, etc..) ? Quelle carte graphique ? Quel prix estimé a mettre pour avoir de bonne conditions de jeux ?
Je vous remercie d'avoir lu, et remercie d'avance ceux qui m'aideront!
Essayer de me répondre par MP si possible.
Bonne journée! ModJo
"Seul on va vite, ensemble on va plus loin." Section Vador 12-15
<22:02:02> "Mudo": Des fois tu nous as tué mdl et moi et on ce disait " ptin meme pim arrive a me kill "