Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ben sachant que je met pas tout mon salaire sur un jeu, qu'une rare fois où j'ouvre des caisses je drop un knife à une value de 350e, je suis content de pas avoir drop un scorched ou un truc du genre quoi, si c'est la gloire hehe ! luck me moreneyfast a écrit :Y'a rien de bien glorieux à avoir un knife man![]()
Cependant, il est vraiment propre
Merci , j'ai les mêmes paramètre partout . J'aime les biscuitsLogic a écrit :Ca ne sera jamais vraiment pareil. Tu as le raw_input 1 qui équivaut au in_mouse 2.
Tu as aussi les commandes yaw et pitch sur cs, vu que tu as modifié les valeurs, je suppose que tu dois aussi chipoter sur CS.
Je pense plutôt qu'il gagne sa vie pour trade des couteauxlapin a écrit :Dafuq tous ces knifes, tu gagnes ta vie en tradant ?
Un de ces bordels sur la scène fr en ce moment... Me demande qui LDLC va pick. Ça serait vraiment cool qu'ils donnent une chance aux webSpell
Et je me demande ce que KQLY a à drop, j'espère que c'est pas encore un sale throw