Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Vraiment?Tigerinh0 a écrit :L'attaque n'a pas encore été signé par une quelconque organisation islamiste ou quoi. Donc on attend de voir déjà avant de dire que les musulmans verront leur image entachée.
Mais c'est triste ce genre de chose. Mais le truc c'est que ces dessinateurs savaient très bien que ce genre de choses allaient arrivées un jour ou l'autre. Charb était sous protection policière depuis les caricatures sur Mahomet d'il y a quelques années de cela.
Ce que je dis c'est qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle.
On peut pas chier sur une quelconque religion sans s'attirer les foudres des fidèles extrémistes.
Les Sionnistes se faisaient critiqués par Dieudonné, résultat : Tout les sionistes + ceux qui leur bouffe le cul sont là à s'attaquer à Dieudonné.
Ils ne méritaient pas la mort, mais voilà, on vit dans un monde où quand on touche à un domaine sensible comme celui de la religion des gens, on se doit d'être prêt à subir leur contre attaque. Je me serais plus vu un truc du genre : Charlie Hebdo au tribunal, ou au moins le dessinateur et son chef jugé. Mais je m'attendais clairement pas à une attaque dans ce genre.
Quand Charb avait dessiné le prophète, je savais depuis ce jour que ça allait péter chez Charlie Hebdo. Je pensais pas à ce point là.
C'est triste, mais c'était prévisible.
Cordialement ta gueule!vmnc a écrit :Arretez de vous quereller ou je venge le prophète.
Plus serieusement, y'a un eu un attentat en France contre des citoyens français et contre la liberté d'expression alors y'a AUCUNE raison que des français se divisent à ce sujet : pensons aux familles et aux victimes.
Je te rejoins shanfa, personne ne peut cautionner ça, mais de la à denigrer l'islam non, l'islam n'est pour rien là dedans, tout comme les catholiques à l'epoque des croisades jusqu'au juifs aux bombardements de jerusalem. L'extremisme les enfants... l'extremisme.Shanfara a écrit :Vraiment?Tigerinh0 a écrit :L'attaque n'a pas encore été signé par une quelconque organisation islamiste ou quoi. Donc on attend de voir déjà avant de dire que les musulmans verront leur image entachée.
Mais c'est triste ce genre de chose. Mais le truc c'est que ces dessinateurs savaient très bien que ce genre de choses allaient arrivées un jour ou l'autre. Charb était sous protection policière depuis les caricatures sur Mahomet d'il y a quelques années de cela.
Ce que je dis c'est qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle.
On peut pas chier sur une quelconque religion sans s'attirer les foudres des fidèles extrémistes.
Les Sionnistes se faisaient critiqués par Dieudonné, résultat : Tout les sionistes + ceux qui leur bouffe le cul sont là à s'attaquer à Dieudonné.
Ils ne méritaient pas la mort, mais voilà, on vit dans un monde où quand on touche à un domaine sensible comme celui de la religion des gens, on se doit d'être prêt à subir leur contre attaque. Je me serais plus vu un truc du genre : Charlie Hebdo au tribunal, ou au moins le dessinateur et son chef jugé. Mais je m'attendais clairement pas à une attaque dans ce genre.
Quand Charb avait dessiné le prophète, je savais depuis ce jour que ça allait péter chez Charlie Hebdo. Je pensais pas à ce point là.
C'est triste, mais c'était prévisible.
Relis ton poste stp.
C'est triste, je bloque vraiment sur tes propos Tiger.
C'est quand même 12 morts, des flics, 4 grand dessinateurs qui se font massacrer par des personnes qui salissent une religions entières et qui ont crée un sentiment de haine / terreur ( monter du FN coucou ? ) et tu arrive à les justifier?
Je suis attristé par ce que je viens de lire, et par cette événement.
Ce qu'il veut dire, et je rejoins son point de vue là-dessus, c'est que sous prétexte que des personnes d'origine maghrébine (arabe?) crient Allahu akbar ("Dieu est le plus grand" pour les incultes) c'est un attentat musulman.lapin a écrit :Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.putain c'est ça qui me rend le plus triste, le nombre d'immondes conneries qui vont être dites les prochains joursT'as Valls et Hollande qui font tout leur possible pour censurer Dieudonné, mais à partir du moment où on critique les musulmans, non, on laisse passé, on s'en fou ce sont des victimes.
allez jvais éviter les forums et commentaires d'articles pendant quelques mois, ça m'évitera la dépression
Dieudonné n'est qu'un contre argument à la liberté d'expression qui elle n'a vraiment rien à foutre dans ce sujet, c'est comme si un SS appeler aux droits de l'homme. ( à voir les differentes plaintes de charlie hebdo contre des insultes alors que c'est leur fond de commerce )Torino a écrit :Et putain, qu'est-ce que vient foutre Dieudonné dans cette conversation?
N'importe quoi, aucun rapport. Eux, disent des vérités qui choquent, c'est donc l'inverse de ce que tu racontes.Tigerinh0 a écrit :Proverbe a la con, si on te dit que ta mère est une pute, tu vas pas t’énerver peut être? C'est pas la vérité pourtant
....? t'es pas objectif Tiger depuis le débutTigerinh0 a écrit :Proverbe a la con, si on te dit que ta mère est une pute, tu vas pas t’énerver peut être? C'est pas la vérité pourtant
NO RESPECT OUAIS OUAIS OUAISTigerinh0 a écrit :Proverbe a la con, si on te dit que ta mère est une pute, tu vas pas t’énerver peut être? C'est pas la vérité pourtant
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.