Attentat à Paris dans le 11ème

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
steaLer
Membre Team France

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par steaLer » 07 janv. 2015, 23:54

Arretez de vous quereller ou je venge le prophète.

Plus serieusement, y'a un eu un attentat en France contre des citoyens français et contre la liberté d'expression alors y'a AUCUNE raison que des français se divisent à ce sujet : pensons aux familles et aux victimes.

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 08 janv. 2015, 00:15

Tigerinh0 a écrit :L'attaque n'a pas encore été signé par une quelconque organisation islamiste ou quoi. Donc on attend de voir déjà avant de dire que les musulmans verront leur image entachée.
Mais c'est triste ce genre de chose. Mais le truc c'est que ces dessinateurs savaient très bien que ce genre de choses allaient arrivées un jour ou l'autre. Charb était sous protection policière depuis les caricatures sur Mahomet d'il y a quelques années de cela.
Ce que je dis c'est qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle.
On peut pas chier sur une quelconque religion sans s'attirer les foudres des fidèles extrémistes.
Les Sionnistes se faisaient critiqués par Dieudonné, résultat : Tout les sionistes + ceux qui leur bouffe le cul sont là à s'attaquer à Dieudonné.
Ils ne méritaient pas la mort, mais voilà, on vit dans un monde où quand on touche à un domaine sensible comme celui de la religion des gens, on se doit d'être prêt à subir leur contre attaque. Je me serais plus vu un truc du genre : Charlie Hebdo au tribunal, ou au moins le dessinateur et son chef jugé. Mais je m'attendais clairement pas à une attaque dans ce genre.
Quand Charb avait dessiné le prophète, je savais depuis ce jour que ça allait péter chez Charlie Hebdo. Je pensais pas à ce point là.
C'est triste, mais c'était prévisible.
Vraiment?
Relis ton poste stp.
C'est triste, je bloque vraiment sur tes propos Tiger.
C'est quand même 12 morts, des flics, 4 grand dessinateurs qui se font massacrer par des personnes qui salissent une religions entières et qui ont crée un sentiment de haine / terreur ( monter du FN coucou ? ) et tu arrive à les justifier?
Je suis attristé par ce que je viens de lire, et par cette événement.
no pew

Snizzbee

Message par Snizzbee » 08 janv. 2015, 00:22

vmnc a écrit :Arretez de vous quereller ou je venge le prophète.

Plus serieusement, y'a un eu un attentat en France contre des citoyens français et contre la liberté d'expression alors y'a AUCUNE raison que des français se divisent à ce sujet : pensons aux familles et aux victimes.
Cordialement ta gueule!

Si je laisse cette phrase vide, combien de modo vont clors le sujet ici?
Liberté d'expression? oui, si tu es cultivé et que tu interresse des personnes cultivés tu en a le droit, sinon, vas te faire enculer.
Desolé pour les injures, mais c'est la realité... Democratie? Urt.fr democrate? Vous savez ce que j'en pense, laissez moi m'exprimer, cwd, dipsy, stratege allez vous faire foutre avec votre mafia urt, voyez la realité du monde.

:EDIT:
Shanfara a écrit :
Tigerinh0 a écrit :L'attaque n'a pas encore été signé par une quelconque organisation islamiste ou quoi. Donc on attend de voir déjà avant de dire que les musulmans verront leur image entachée.
Mais c'est triste ce genre de chose. Mais le truc c'est que ces dessinateurs savaient très bien que ce genre de choses allaient arrivées un jour ou l'autre. Charb était sous protection policière depuis les caricatures sur Mahomet d'il y a quelques années de cela.
Ce que je dis c'est qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle.
On peut pas chier sur une quelconque religion sans s'attirer les foudres des fidèles extrémistes.
Les Sionnistes se faisaient critiqués par Dieudonné, résultat : Tout les sionistes + ceux qui leur bouffe le cul sont là à s'attaquer à Dieudonné.
Ils ne méritaient pas la mort, mais voilà, on vit dans un monde où quand on touche à un domaine sensible comme celui de la religion des gens, on se doit d'être prêt à subir leur contre attaque. Je me serais plus vu un truc du genre : Charlie Hebdo au tribunal, ou au moins le dessinateur et son chef jugé. Mais je m'attendais clairement pas à une attaque dans ce genre.
Quand Charb avait dessiné le prophète, je savais depuis ce jour que ça allait péter chez Charlie Hebdo. Je pensais pas à ce point là.
C'est triste, mais c'était prévisible.
Vraiment?
Relis ton poste stp.
C'est triste, je bloque vraiment sur tes propos Tiger.
C'est quand même 12 morts, des flics, 4 grand dessinateurs qui se font massacrer par des personnes qui salissent une religions entières et qui ont crée un sentiment de haine / terreur ( monter du FN coucou ? ) et tu arrive à les justifier?
Je suis attristé par ce que je viens de lire, et par cette événement.
Je te rejoins shanfa, personne ne peut cautionner ça, mais de la à denigrer l'islam non, l'islam n'est pour rien là dedans, tout comme les catholiques à l'epoque des croisades jusqu'au juifs aux bombardements de jerusalem. L'extremisme les enfants... l'extremisme.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 08 janv. 2015, 08:05

Non mais vous comprenez pas, je cautionne pas cette acte. Ce sont qui ces deux fdp pour decider de qui doit mourir ou pas? Qu'ils aillent se faire enculé je leur chie dessus aussi. Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont se faire chopper et prendre la plus grosse peine possible pour ce qu'ils ont fait.
Mais le fait que Charb soit sous protection policière, ça montre un peu de quoi sont capable les gens quand ils se font correctement retourner le cerveau. La preuve par ces deux gogoles et leur kalash. Tout ce que je dis c'est qu'on vit dans un monde de fou et que perso quand je vois de quoi est capable l'EI, ça m’étonne pas qu'ils aient réussi à retourner le cerveau de deux mecs comme eux pour commettre cet acte là. Donc oui c'était prévisible qu'ils leur arrivent un truc aux auteurs de Charlie Hebdo. J'en suis attristé que ça soit arrivé jusque là, mais moi je m'y attendais.
Une grosse pensé à leur famille et leur proche parce qu'ils sont morts pour la liberté d'expression qui est censé être un droit pour tous et sur tout les sujets, absolument tous.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Eustass

Message par Eustass » 08 janv. 2015, 09:56

Un attentat c'est un attentat, qu'ils soit fait par des musulmans ou autre ça reste horrible.

Torino

Message par Torino » 08 janv. 2015, 12:42

lapin a écrit :
Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
T'as Valls et Hollande qui font tout leur possible pour censurer Dieudonné, mais à partir du moment où on critique les musulmans, non, on laisse passé, on s'en fou ce sont des victimes.
putain c'est ça qui me rend le plus triste, le nombre d'immondes conneries qui vont être dites les prochains jours

allez jvais éviter les forums et commentaires d'articles pendant quelques mois, ça m'évitera la dépression
Ce qu'il veut dire, et je rejoins son point de vue là-dessus, c'est que sous prétexte que des personnes d'origine maghrébine (arabe?) crient Allahu akbar ("Dieu est le plus grand" pour les incultes) c'est un attentat musulman.
PUTAIN MAIS WTF?! Sortez de vos bulles, c'est pas parce que demain j'vais mettre une kippa que j'suis devenu Juif, ou que je vais me faire pousser une barbe de hipster que j'suis devenu extrémiste musulman (merci les clichés), pas plus que ces connards qui revendiquent leurs actes sous couvert de la religion.
C'est déprimant de voir ça sur un forum, je comprends vraiment pas comment on peut penser que la religion musulmane incite à la violence, tu me donnes envie de te vomir dans la bouche.
Tu es la personne qui me donne des envies de violence en sortant ce genre de conneries...

Et putain, qu'est-ce que vient foutre Dieudonné dans cette conversation? J'vais même pas m'étendre sur le sujet, parce que là ça frise le ridicule.
Sérieusement, autant l'incident m'a fait mal au cœur, mais voir ce genre de commentaires me troue littéralement le cul.
Si on modère mes propos, n'oubliez pas de modérez les aberrances notées dans ce topic.

Image
(jariv Fenril et lapin)
Modifié en dernier par Torino le 08 janv. 2015, 13:18, modifié 1 fois.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 08 janv. 2015, 13:12

Torino a écrit :Et putain, qu'est-ce que vient foutre Dieudonné dans cette conversation?
Dieudonné n'est qu'un contre argument à la liberté d'expression qui elle n'a vraiment rien à foutre dans ce sujet, c'est comme si un SS appeler aux droits de l'homme. ( à voir les differentes plaintes de charlie hebdo contre des insultes alors que c'est leur fond de commerce )
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 08 janv. 2015, 13:36

Ceux qui pensent que Charlie Hebdo est allé trop loin et que les dessinateurs auraient du faire attention après les menaces qu'ils ont reçues sont des ignorants. On te menace sur Mahomet, donc tu arrêtes de le dessiner, après, on va t'interdire de représenter n'importe quel signe religieux, ensuite n'importe quel être... Et on termine complètement dominé par des extrémistes religieux. Donc Charlie Hebdo a pour moi, et beaucoup d'autres bien fait de continuer à provoquer, s'ils s'étaient adoucis, ils auraient perdu

babache

Message par babache » 08 janv. 2015, 14:34

Je dirais même que Charlie Hebdo a gagné (dans son malheur), car il n'y a que la vérité qui fâche apres tout.
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 08 janv. 2015, 15:59

Proverbe a la con, si on te dit que ta mère est une pute, tu vas pas t’énerver peut être? C'est pas la vérité pourtant
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

h0ltes
Membre Team France

Message par h0ltes » 08 janv. 2015, 16:02

A ouais quand même.....

Samchun

Message par Samchun » 08 janv. 2015, 16:14

1 point Godwin atteint,
1 point ta mère est une pute atteint,

gg wp

Autres infos :

Fusillade ce matin à Montrouge (Paris 14e extra-muros), rien ne nous dit que c'est en lien avec Charlie Hebdo.
Et une explosion à proximité d'une mosquée, pas de bléssés apparemment.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 08 janv. 2015, 16:51

Tigerinh0 a écrit :Proverbe a la con, si on te dit que ta mère est une pute, tu vas pas t’énerver peut être? C'est pas la vérité pourtant
N'importe quoi, aucun rapport. Eux, disent des vérités qui choquent, c'est donc l'inverse de ce que tu racontes.

De plus, si on me dit avec un dessin que ma mère est une pute, si c'est dit avec humour évidemment comme ils avaient l'habitude de le faire (cependant ils ne parleront jamais d'un truc aussi bas, vu que comme tu le dis, ça n'est pas la vérité), ça me ferait sûrement marrer, et au pire des cas, ça me laisserait de marbre

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 08 janv. 2015, 16:52

Tigerinh0 a écrit :Proverbe a la con, si on te dit que ta mère est une pute, tu vas pas t’énerver peut être? C'est pas la vérité pourtant
....? t'es pas objectif Tiger depuis le début
no pew

Lizko
Membre Team France

Message par Lizko » 08 janv. 2015, 16:58

NO RESPECT OUAIS OUAIS OUAIS

Répondre