Serious Business here.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Encubeyyy » 02 déc. 2014, 19:04

Salut ta liste n'a aucun sens a+
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Torino » 02 déc. 2014, 19:23

Salut ta réponse n'a aucun sens a+
c'est qui urt?
Une maison de retraite, d'ailleurs t'as encore oublié tes cachets !

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Hiatus » 02 déc. 2014, 19:30

J'aime bien ce topic, c'est drôle. *sort son paquet de popcorn*
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Rain » 02 déc. 2014, 20:19

Image
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Le troll sur urt.fr

Message par orijin » 02 déc. 2014, 20:53

/upvote
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Torino » 03 déc. 2014, 01:25

Ah ouais Rain, c'est comme ça que tu veux la jouer ? Ok.

Image
Tu veux me scratcher mais moi j'suis lassé alors j'sors mes lacets pour te fouetter, les scratchs c'est l'passé ! *AOOOOOOOOOOOUH*
Image

Qui en veut ?

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Zmb » 03 déc. 2014, 02:18

Btw, le troll c'est pas ton truc tu devrais t'arrêter
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Torino » 03 déc. 2014, 03:36

btw urt c'pas ton truc, c'pas pourtant que t'as pas essayé d'être edf.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Zmb » 03 déc. 2014, 03:42

Tu peux répéter en y ajoutant du sens, un truc concret et de la crédibilité ?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Torino » 03 déc. 2014, 03:47

Tu veux pas que j'te tienne la bite quand tu vas pisser aussi ? Ou que j'te lise ton livre de chevet avant d'aller au lit ?
Mais vu que t'es "intelligent", tu vas comprendre tout seul au bout d'un certain temps.

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Torino » 03 déc. 2014, 04:09

PoMeLLo a écrit :Je vois toujours pas le rapport entre ce topic et Goldy dans ta liste de retards, surtout que tu cites même pas des gars comme Luminéon ou quoi, en fait c'est même pas une révélation de dire que ce topic est useless, on apprend pas grand chose hormis le fait qu'urt est mort (wow ptin je savé pa :( )
Oh putain j'avais pas lu, t'as pas compris gros, Goldy c'ton pote et il fait parti de ma liste de retards, tu vois même toi tu comprends pas pourquoi ton poto il est dans la liste des nuisibles, pourtant je l'invente pas, j'ai copié-collé, ouais parce que j'm'en branle royal de ton pote en fait, et comme tu l'as si bien souligné, ce post est useless et un gros troll qui pue à 3km. Et kom t inteligen tu répon en plus, bravo !

Image

Tout ça pour dire que, en sachant que vous aviez à faire à quelqu'un qui troll, vous continuez à répondre parce que y'a que ça comme topic qui innove sans innover d'ailleurs.
Par contre quand il s'agit d'aider un gars à se remettre à urt, y a plus personne (cf topic dans Coups de projo).

Pourquoi vous continuez à poster sur ce forum qui est à la base un forum communautaire centré sur un jeu dont vous n'en avez plus rien à foutre?
Parce que y a que les oldies qui discutent entre eux pour dire d'la merde (comon la plupart des topics sont tenus par 5 pélos, y a TS/IRC/URT/IRL quand vous voulez parler les gars), quand ça parle d'un sujet relativement intéressant il ferme, tout ça parce que deux trois dérivent du sujet initial.

Bref, ça fait 3 ans, et c'est toujours la même merde, btw Zmb tu m'fais penser à Tizz, j'ai envie d'te coller des baffes à répétition c'est fou.
Zmb a écrit :Tu peux répéter en y ajoutant du sens, un truc concret et de la crédibilité ?
lul :D, nan mais récemment tout le monde s'est plaint que le forum ressemble à une maison de retraite (j'ai beaucoup aimé l'image d'ailleurs), mais c'est parce que les gens qui avaient Urban Terror à coeur se sont fait ban ou sont partis parce que leurs collègues ban en ont eu marre de jouer avec une vague de kikoos qui joue depuis 8 ans (Redemption si tu me vois jtm) qui roxx du poney sur pub et qui vaut rien en compet.
D'ailleurs c'est marrant, plus de CB, 5 div sur l'UZ, et l'ESL n'en parlons pas quoi (Shalvus t ou?, nan paske la relation entre urt fr et ESL c'toi qui t'en occupe, on va pas mettre qq'un d'autre alors que ça fait que 2 ans que tu joues plus).
Maintenant ça me fait marrer de voir qu'ils y a plus de joueurs sur la 4.1 que la 4.2 (oé c'parce qu'on est des oldies et que la 4.2 c'est de la merde avec la hitbox pourrie et tout).
Ah oui d'ailleurs, l'autre arabe m'y fait penser (<3 prv joke tupeupacomprendre donc me modaire pa), la liste des nuisibles comme les admins l'appellent est une incitation à ne pas les garder sous peine d'avoir une alerte sur le clan, c'est beau la démocratie.
En gros, ça veut dire que si ton pote que tu connais depuis 2-3 ans s'est fait ban d'urt fr paske... Pourquoi d'ailleurs?
Bref, ça veut dire que si tu prends ton pote dans ce clan, même si le clan est sur urt fr depuis 4 ans, BIM on nique le clan, plus de relations avec urt fr paskil a pri un méchan !

Au fait je remercie le staff d'avoir écouté mes conseils vis-à-vis de la lisibilité du forum, comme quoi on peut être banni mais ça veut pas dire qu'on a pas des idées intelligentes.
Bon ça suffit naw, je veux retrouver mon vrai compte là, p'tain y'a plus de 300msg dessus, g tro le seum.
Et si on reparlait de ton cas Hemp aka Hiit ? Ban pour cheat, unban paske en fait tu cheat pas, et naw te voilà membre edf.
J'ai rien contre toi gros, c'juste qu'en fait les admins, ben ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent paske c eux qui ont eu l'idée en premier.

Pour ceux qui auraient pas compris qui je suis encore, flame iz teh life.
Tu me demandes des réponses mais tu ne réagis pas à ces posts un peu constructifs, comme j'ai marqué un peu, va falloir que tu lises ma diarrhée pour n'en retenir que les infos utiles, tu penses que ton cerveau de zombie saura gérer ça ?
T'as pas envie ? On fait tous des choses qu'on a pas envie de faire, comme se mettre un supo dans l'cul, regarder les présidentielles pour se faire du mal, lire libération aux chiottes parce qu'on a utilisé le figaro comme papier cul (eh ouais c'est aussi ça la déforestation !), ou essayer de faire comprendre quelque chose à des trous du cul tellement frustrés qu'ils ne voient même pas que ce sont eux qui coulent le jeu qui leur a apporté tellement de plaisir par le passé.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Shoushou » 03 déc. 2014, 09:03

Chapaking a évolué en un monstre hideux

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Rocket » 03 déc. 2014, 10:11

Le mec à quand même passé 10 minutes à écrire son pavé.
Torino a écrit :ce post est useless et un gros troll qui pue à 3km.
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Le troll sur urt.fr

Message par wiiza » 03 déc. 2014, 10:25

Shoushou a écrit :Chapaking a évolué en un monstre hideux

ptn tu l'insultes là :o

ps: tktjtelovtorinotmtclébaild'ancien
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Torino » 03 déc. 2014, 13:21

Tqt wiiza j'aime bien les bails ou les gens ont tellement le seum de ce qui est écrit qu'ils essaient même pas d'y répondre et m'enfoncent, parce qu'ils savent que j'ai raison, tu devrais le savoir (TMTC MOIGNON).
Après Shoushou j'te comprends, j'aurais été doté d'une voix comme la tienne, je préfèrerais clasher sur un fofo, sinon v'là la crédibilité quoi.
Mais ils ont préféré me ban que de me répondre il y a 3 ans, comment ça va se passer maintenant ?
C'est ça le mystère à résoudre *PAN PAN PAN PAN*.
(thxwiizajtmgraceatoijaitrouvélaforcedeposter<3)
Modifié en dernier par Torino le 03 déc. 2014, 13:29, modifié 2 fois.

Répondre