Conseil médical

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Conseil médical

Message par Hiatus » 09 nov. 2014, 20:40

Tu peux devenir accroc à la weed, comme à tout d'ailleurs, du moment que ça produit de la dopamine.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Conseil médical

Message par bizzbee » 09 nov. 2014, 20:51

ElDemaaa a écrit :Pour se décontracter mec y'a pas mieux que la weed ou de la salvia (je parlerai pas d'autre truc encore meilleur )
pour moi la weed reste la meilleur rien de mieux apres une dure journée de taf que de rentrer se fumer un petit pekos (et pourquoi pour completer une petite biere bien fraiche du frigo ^^ ) apres je ne dis pas que c'est bon pour la santé (en tout cas ce n'est pas non plus néfaste pour la santé contrairement aux médoc ) et certaines personnes vont peut etre me contredire mais on ne deviens pas accro de la weed. Mais sinon ne fumes pas bois pas blablabla
Y'as beaucoup de jeunes qui te ressemble en psy ou je taff en ce moment :<
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Conseil médical

Message par ElDemaaa » 09 nov. 2014, 21:08

fandesandro a écrit :
ElDemaaa a écrit :(en tout cas ce n'est pas non plus néfaste pour la santé contrairement aux médoc )
lol

pour décompresser (et pas avec winrar), faites du sport jusqu'à ce que chaque muscle vous brûle de douleur, ça ira mieux ensuite
Ca c'est la meilleur solution c'est sur pour les non fainéant ^^
Hiatus a écrit :Tu peux devenir accroc à la weed, comme à tout d'ailleurs, du moment que ça produit de la dopamine.
Oui et non la dependance est vriament douce alors car j'ai deja fais de tres longue pause du jour au lendemain et je n'ai jamasi ressentit de manque .
bizzbee a écrit :
ElDemaaa a écrit :Pour se décontracter mec y'a pas mieux que la weed ou de la salvia (je parlerai pas d'autre truc encore meilleur )
pour moi la weed reste la meilleur rien de mieux apres une dure journée de taf que de rentrer se fumer un petit pekos (et pourquoi pour completer une petite biere bien fraiche du frigo ^^ ) apres je ne dis pas que c'est bon pour la santé (en tout cas ce n'est pas non plus néfaste pour la santé contrairement aux médoc ) et certaines personnes vont peut etre me contredire mais on ne deviens pas accro de la weed. Mais sinon ne fumes pas bois pas blablabla
Y'as beaucoup de jeunes qui te ressemble en psy ou je taff en ce moment :<
ah quand j’ai vu que t'avais rep je savais que t'allais me lancer une pique . Please bizzbeee tu ne peux meme pas parler sur ce sujet TMTC mon bichou .

Donc les jeunes que tu as en psy sont des jeunes accros a la weed ? ca doit etre tres grave non des jeunes accros a une drogue qui n'a jamais tuer quelqu'un (je parle aps d'accidents de voiture sinon la l'alcool et les médocs sont largement devants) si tu fumes de sjoint sans tabac tout le long ca ne fera rien du totu a ton corp apart le decontracter c''est tout . Ca a été prouver reprouver et re reprouver que la weed na jamais tuer quelqun <3
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Conseil médical

Message par Hiatus » 09 nov. 2014, 21:33

Après ça dépend de certains facteurs : la fréquence/la personne/la dose que te libère ton cerveau et si tu peux combler ce manque par autre chose qui te procure la même dose de dopamine ( a e moment la tu ne sentiras aucun manque )

Et désolé mais tout est nocif si tu en abuses, même l'eau c'est pour dire x)
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Conseil médical

Message par ElDemaaa » 09 nov. 2014, 22:01

Hiatus a écrit :Après ça dépend de certains facteurs : la fréquence/la personne/la dose que te libère ton cerveau et si tu peux combler ce manque par autre chose qui te procure la même dose de dopamine ( a e moment la tu ne sentiras aucun manque )

Et désolé mais tout est nocif si tu en abuses, même l'eau c'est pour dire x)
Rien a voir pour moi la plupart des gens qui fume ne le font pas seul la plupart avec des amis donc quand tu veux arreter tu arretes mais tu va spas forcer tes potes a faire la meme c'est la le probleme pour arreter quand ton entourage en consomme c'est bien plus dur de pas y toucher meme si tu es motivé et ton entourage va meme aps te proposer ni te forcer c'est toi dans ta tete ce n'es tpa sun manque pour moi jsute une envie une envie d'etre bien une envie de s'en foutre des problemes que j'ai eu dans la journée, trouve moi quelque chose qui produit les meme effet de bien etre que donne cette plante et qui tue 0 personne a l'année (hors accident de voiture etc je reprecise) .

Certains vont me troll ou me prendre pour un con mais c'est vrai trouver moi quelque chose a manger ou autre qui te procure un bien etre une joie de vivre une suppression des probleme le temps d'un instant (souvent plus q'un instant x) ) et qui tue 0 personne a l'année.

Hors le sport car meme si fandesandro tu as raison le sport c'est la meilleur chose au monde tout le monde ne peut pas ou ne veut aps ou ne sont pas fait pour ca.

PS : Il faudrait consommer environ 800 joints en 20 minutes pour faire une overdose Et encore, le patient décéderait d’une intoxication au monoxyde de carbone plutôt que d’une réelle overdose de THC. Pour info, la solanine, substance présente dans la peau de la pomme de terre, est beaucoup plus toxique : vous avez donc beaucoup plus de chance de faire une overdose en consommant des patates qu’en fumant des joints.
Source Figaro
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Conseil médical

Message par bizzbee » 09 nov. 2014, 22:19

C'est loin d'être une pique.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Conseil médical

Message par Hiatus » 09 nov. 2014, 22:20

C'est pas pareil là, c'est plus de l'ordre de la psychanalyse. Moi perso ça me fait rien la weed, comparé à un bon foot ou un bon footing. Tu vois on est différent et on réagit pas pareil. Et j'veux pas dire mais moi tu me mets un vacherin, j'suis l'homme le plus heureux au monde :D On a pas tous les mêmes besoins, et on comble pas les mêmes "troubles dépressifs" par la même chose que toi. Donc ton message ne s'applique que à toi, n'en fait pas une généralisation :)
Oui tu confirmes ce que je dis sinon pour la fin de ton message x)

Pour en revenir au topic, voilà t'as la choix entre prendre des médocs avec de bons effets secondaires ou des méthodes plus naturelles qui sont moins risquées, et surtout "chercher à comprendre pourquoi t'es pas bien". A toi de voir.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Conseil médical

Message par Zmb » 10 nov. 2014, 00:42

C'est la première fois que j'te vois avoir l'air intelligent Eldema, j'suis choqué
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

kaaanabeach
Messages : 31
Enregistré le : 02 mars 2014, 10:55

Re: Conseil médical

Message par kaaanabeach » 10 nov. 2014, 03:19

Non mais heuu.. c'est pas parce-que j'ai un pseudo qui fait allusion au cannabi, que forcement je vais prendre de la drogue. Je vais me renseigner plus pour les soins avec les plantes là.. que vos drogues ptin c'est dingue comme idée holala non et non !!

kaaanabeach
Messages : 31
Enregistré le : 02 mars 2014, 10:55

Re: Conseil médical

Message par kaaanabeach » 10 nov. 2014, 03:21

Pire.. Je prend le "the headshot" par ma mere si elle apprend que je me drogue holala

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Conseil médical

Message par fandesandro » 10 nov. 2014, 03:23

et le sport ? BibleThump
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

kaaanabeach
Messages : 31
Enregistré le : 02 mars 2014, 10:55

Re: Conseil médical

Message par kaaanabeach » 10 nov. 2014, 03:32

Je fais de la course à pied + tennis + badminton en club.. mais sa me saoul très vite surtous que je fais sa toujours tous seul et c'est chiant ptin

kaaanabeach
Messages : 31
Enregistré le : 02 mars 2014, 10:55

Re: Conseil médical

Message par kaaanabeach » 10 nov. 2014, 03:33

C'est quoi Bibble thump ?

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Conseil médical

Message par Samchun » 10 nov. 2014, 05:18

ElDemaaa a écrit : suppression des probleme
De 1, la weed ne supprime pas les problèmes. Elle te vide le crâne, comme toute autre activité (le sport par exemple). Le lendemain quand tu te réveilles t'auras toujours tes problèmes. Bref si t'as des problèmes je te conseille justement de remedier à leur résolution en arrêtant de fumer.
ElDemaaa a écrit : tue 0 personne a l'année.
De 2, ça dépend comment tu comptes. Si tu ne comptes pas les morts par procurations, "engendrées" par la weed, càd les meurtres sous l'influence de weed (hm même si je te l'accorde doit pas y en avoir beaucoup), accidents de voiture, suicide, ... (et je vais m'arrêter là dans l'énumération c'est déjà assez morbide), effectivement ton résultat tendra vers 0.
ElDemaaa a écrit : trouver moi quelque chose a manger ou autre qui te procure un bien etre une joie de vivre .
Hm, LSD?

On est pas là pour faire l'apologie de la drogue parce que c'est illégal olala (woop woop), mais on peut en discuter et en débattre.
Mais, si je suis ton raisonnement, le LSD (si on procède à la même manière de décompte des morts (j'aime pas trop compter ça)), tend aussi vers 0. En effet, la seule mort "repertoriée" et dite "directe" par LSD, c'est le cas d'une personne s'étant injectée (de souvenir) 5000 doses de LSD par inadvertance.
Donc, en suivant ton raisonnement, on s'impose peu de limites. Et c'est souvent ce qui est reproché à la weed, de donner lieu à de nouvelles expériences avec de nouveaux produits (ce qui ni faux ni vrai à vrai dire, j'ai commencé par les acides pour ensuite fumer).

Bref,

En fonction des produits que tu consommes (par analogie ça marche aussi avec la nourriture, et tes activités), ta perception sera altérée et ta vie sera différente (c'est d'ailleurs pour ça que tu en consommes, pas vrai?).
Si l'eau n'était pas un besoin vital, on en boirait peu, car elle n'a pas beaucoup de goût. C'est pourquoi beaucoup d'abrutis tendent à consommer beaucoup de sodas pour le goût, et heureusement pour eux ceux-ci sont composés d'eau (hm l'oasis).
Ainsi, quand tu es dans une optique de prise "régulière" de produit à consommer, difficile de prendre du recul, et de voir ce que ce produit altère sur ta vie. Difficile de faire abstraction de tout le bien être qu'elle te produit, pour te concentrer sur ce que tu ferais si tu n'en consommais pas.
Quel sont les dangers? Socialement? Physiquement? Anatomiquement? Chimiquement? etc ... Ils varient en fonction du produit, et surtout de leur dosage. « Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison ». Plus populairement : « L'excès nuit en tout »9. Comme disait Theophrastus Bombastus von Hohenheim l'un des premiers toxicologues.

Puis, tu raisonnes en argumentant avec le nombre de morts. Mais la drogue, c'est aussi la vie (et la vie c'est la drogue). La weed, comme tout autre produit, peut te changer. Changer ta perception de ton environnement, aussi bien social que visuel, que tout ce que tu veux, et, de manière irreversible (difficile d'éffacer un souvenir, un désir, un instinct ou une pulsion).
Alors oui, fumer du bon teh seh, ça détend, ça fait du bien, c'est très convivial (sauf avec les michtos du ter), tu kiffes ton keugré saladtomatoignon alors que le pain est humide et qu'il pue la transpi du chef.
Mais, sur le long terme, ça t'apportes quoi? Ca t'empeche de faire certaines chose, car choisir de fumer du tah sah c'est aussi renoncer de faire autre chose. Olala

Bref (bis).

Pour en revenir à ce que disais l'auteur du sujet, j'ai un pote qui a consommé pas mal de Xanax, valium, tetrazepam et toutes ces merdes qui s'en suivent (sous la direction d'un "medecin". J'ai pu voir l'évolution de son état en fonction de la prise de ses médocs. Et figures-toi que ça ne faisait qu'aggraver, et créer, réellement, un problème. Alors qu'à la base, yavait pas vraiment de problème. Il n'était tout simplement plus lui.

Autre histoire, ma grand-mère a consommé pendant pas loin de 10-15 ans des medocs de ce type qu'un pote "medecin" à elle lui filait. Résultat elle a developpé Alzheimer assez rapidement, et elle était clairement "accro" à ces medocs.

Bref, ça m'étonnerai que tu aies réellement "besoin" de produits, disons, vitalement. En tant que non "medecin" je te conseillerai plutôt de faire du sport, de prendre énormement de recul chaque jour sur les objectifs que tu te fixes et sur ton avancement, dans quoique ce soit, de bien te nourrir, de réguler ton sommeil. ça arrangera déjà pas mal de soucis.

Bwef, tout ça pour dire que je sens que je vais bien dormir parce-qu'il est 4h17 du mat, que j'ai bien mangé et bien fumé :mrgreen: et que ce genre de situation doit rester occasionnel.

Zoub ptit Eldemax

ps: si un sport te saoule, change. T'as enuméré des sports solo, inities-toi aux sports d'équipe. Ca permet de créer de nouvelles relations, et c'est très différent des sports solos.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Conseil médical

Message par Redwar » 10 nov. 2014, 05:26

Putain pour donner du lsd à ElDemaaa faut vraiment avoir envie d'en gâcher.

Pour Samchun: http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Pour les autres: http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Répondre