Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui, et le Brésil s'appuie sur l’événement de Suarez pour que la FIFA accepte ^^ Le match est fait et les erreurs d'arbitrage font partis du jeu même si parfois elles ne sont pas toujours justes...NinJutsu a écrit :J'ai entendu dire que le bresil à demender à la fifa de lever là suspension de Thiago Silva ahahaha n'importe quoi ...
lol, fais-le avec tes futurs boss on verra comment ça va se passerCody a écrit : Mais faut vraiment arreter. Putain pour le nombre de fois ou j'ai fait chié mes profs ils ne m'ont jamais viré. Resultat j'ai eu le bac ES mention bien.
Allemagne:Cody a écrit :Si on s'est fait battre par les allemands et qu'ils sont demi-finalistes une énième fois, c'est parce que eux ils ont fait un travail en profondeur. Quand la manschaft était au plus mal dans les années 90, je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait que prendre des jeunes et virer les mauvaises herbes. Nan, ils ont travaillé avec le fruit qui était pourrie et ont donné ce qu'ils donnent maintenant.
J'suis d'accord avec toi, quand un connard se rassemble avec des connards, ça fait un bon groupe de connard, mais quand tu ne garde qu'un connard, il ne fait pas le connard devant 22 mec sinon il va se faire péter les dents. Après pour le match de L'Ukraine il n'a pas été bon oui, mais c'est pas le seul, quand tu es sortis toi et pas un autre alors que l'autre a été 0 comme toi tu te demande pourquoi moi et pas lui, c'est logique de s'énervé de temps à autre !Korda a écrit :Dit toi que le sélectionneur français de handball dit ne pas sélectionné tout les meilleurs, il faut une grosse équipe sur le terrain, et il faut des gars capable d'accepter qui ne joueront pas titulaire ou seront remplacer à la 60ème, nasri tirerait la gueule dans les deux cas, j'en ai marre de se gars, en 2012 il avait refait son con, et pourquoi d'après toi contre l'ukraine au premier match il joue, au second il ne joue pas, et hop il n'est plus sélectionné. Il y a dût se passer quelque chose en interne, tu ne vires pas un joueur de ton groupe car il a été mauvais sur un match aller, est ce qu'il n'a pas accepter de jouer sur le banc au retour ou autre, va savoir, toujours est-il que je le trouve mieux à city avec son gonz qu'avec les bleus à foutre la merde.
PAR PITIÉ PAS GIROUD OMG !!!!!!!!!!!!!Debuchy - Varane - Sahko - kurzawa/Digne
---------------Pogba - Matuidi----------------
Valbuena------------Nasri------------Griezmann
----------------Giroud/Remy---------------------
Je suis tellement d'accord comment on peux laver son honneur alors que on a affronter (apart l'allemagne) aucune tete de serie aucun favoris on est tomber dans un groupe pas trop dur en 8eme on tombe contre l'une des equipes l'une des plus faible (meme si je respect le nigeria) franchement je vois pas comment on a laver notre honneur.Cody a écrit :Je crois qu'il faut arreter avec cette histoire d'honneur lavé... On a rien lavé du tout, on est encore en train de disposer le vanish sur la tache.
Serieusement, un 1/4 de final de CDM = honneur lavé ? Mais bordel faut qu'on arrete avec cet espece ce retournement de chemise continuel. Il y a 3 ans quand on trimait contre la Biélorussie tout était noir, on arrive en quart de CDM et maintenant tout est blanc y'a plus qu'à retouché avec les jeunes. Si on s'est fait battre par les allemands et qu'ils sont demi-finalistes une énième fois, c'est parce que eux ils ont fait un travail en profondeur. Quand la manschaft était au plus mal dans les années 90, je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait que prendre des jeunes et virer les mauvaises herbes. Nan, ils ont travaillé avec le fruit qui était pourrie et ont donné ce qu'ils donnent maintenant.
Nasri est méchant, il es pas gentil donc on le vire ? Mais faut vraiment arreter. Putain pour le nombre de fois ou j'ai fait chié mes profs ils ne m'ont jamais viré. Resultat j'ai eu le bac ES mention bien.
D'après moi, il faut que Didier Deschamps travail avec ce qui existe déjà et qu'on ne peut pas enterrer. Evra l'homme du vestiaire (bien que je trouve que c'est un voyou de 2nd zone), Pogba / Matuidi montrant l'exemple de combativité sur le terrain, Ribery qui apporte l'experience dans les grands matchs et Lloris pour faire avaler les pillules à venir avec sa tete d'ange, Nasri avec son tempérement de chien mais qui est juste une perle pour la France sur le plan sportif.
J'ai espoir pour la France mais il ne faut surtout pas parlé d'honneur lavé, on est encore très loin d'avoir prouvé quoique ce soit et je ne parle même pas de gagner des matchs, mais montrer qu'on s'arrache sur le terrain.
Sinon Benzema a encore de la pelouse à brouter au Brésil, on estime son retour vers mi-septembre à Madrid.