Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
NinJutsu

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 23 mai 2014, 22:18

J'ai entendu dire que Evra reprend 1 ans avec MU
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 23 mai 2014, 23:13

David luiz est officiellement transféré à Paris , on aura le privilège d'avoir la charnière centrale du Brésil !
edit: 60M environ
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 mai 2014, 09:41

Comment dire "fuck-off" à Platini avec un transfert à 60m€ pour un joueur absolument pas nécessaire.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 24 mai 2014, 12:28

Comment améliorer l'équipe alors que vous n'avez droit qu'à une seule recrue dans la limite de 60 M€ ?

Nasser al-Khelaifi : On achètera les joueurs que l'on veut. On a déjà une grande équipe. Je vais rencontrer Laurent Blanc en début de semaine pour en discuter, même si on l'a déjà fait. Avec lui, on a établi quelques profils de stars qui nous intéressent. Personne ne nous arrêtera, je vous le redis. On achètera qui on veut.

Sinon :
Van Gaal veut signer le duo de Feyenoord , Bruno Martins Indi (défenseur central) et Daryl Janmaat (défenseur latéral droit) .

Daily Mail :
Wayne Rooney a parlé avec le nouvel entraineur de Man United à propos du capitanat.
Mais apparemment Van Gaal a déjà décidé et ça sera Van Persie le nouveau capitaine des Red Devils .
Evra prolonge d'un an.
Griezmann aurait dit oui au PSG, je l'ai vu du coter d'Arsenal aussi donc ...

Daily Telegraph :
Avec la vente de David Luiz au PSG, pour un montant de 59,5 M€ , José Mourinho a ciblé trois stars du milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu:

Koke , surveillé de très près par le Barça notamment. Une piste difficilement atteignable pour les Londoniens tant le milieu offensif espagnol est courtisé et privilégierait de rester en Liga.

Paul Pogba , Excellent cette saison sous le maillot de la Juventus Turin (37 matches de Serie A, 7 buts, 7 passes décisives), l’international tricolore serait très apprécié par le technicien portugais des Blues, qui devra néanmoins composer avec une énorme concurrence (PSG ou Real Madrid).

Paulinho, pisté depuis longtemps par l’écurie anglaise.
Tottenham serait enclin à vendre son milieu de terrain brésilien à condition qu’il rapporte un peu d’argent au club. Recruté pour 20 M€ l’été dernier, Chelsea devra donc proposer une belle offre pour arracher le natif de São Paulo.

NinJutsu

Message par NinJutsu » 24 mai 2014, 23:26

J'suis deggggg pour l'atletico mais bon Real Madrid au dessus!

Par contre j'ai pas suivis l'enroule avec Simeone & Varane ..

#Kamelanc'

hEOHH

Message par hEOHH » 24 mai 2014, 23:33

j'suis vraiment dég, merci l'arbitre
Le réal a était au-dessus car ils avaient un banc contrairement a l'athlético avec diego costa et turan sur le côté, c'est grâce a l'effectif que le real gagne .. et l'arbitre aucune autorité qui mets 5min d’arrêts de jeu :(
les meufs sont toutes mouillés sur twitter quand ronaldo a enlevé son maillot, c'est le seul truc qu'il a fait
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

orijin

Message par orijin » 25 mai 2014, 01:11

mais mais les gars attendez, c'etait qui les fiottes qui prenaient 50 ans a se relever? c'etait les joueurs de l'athléti. les 5 minutes sont totalement méritées. on a pas vu le meme match. l'arbitre a tres bien géré du debut a la fin (meme si il sifflé 2 3 simulations evidentes pour madrid et je trouve ca deguelasse)
enfin bref tant que c'est un italien qui gagne la CL ca me va ;)

ps : le style de l'athléti m'a bcp rappelé l'inter de Mou.
blue waffle dans ta mere

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 25 mai 2014, 09:28

Stop QQ les footix et gardez vos kleenex pour la Coupe du Monde.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 mai 2014, 10:22

Merci orijin, jusqu'à ton message, je m'apprêtais à sortir le bazooka :-)

Les 5 minutes sont largement justifiées. Entre Felipe Luis qui refuse de se relever pour se faire remplacer, Gabi qui reste à terre pour une faute inexistante, etc. Juste pour illustrer mes propos : sur une action du Real, Marcelo se prend un high kick de Miranda ou Godin en pleine poire sur une action de but mais se relève instantanément.

Quoiqu'on puisse en penser, la victoire du Real est largement méritée. Le coaching de Simeone a été désolant, l'attitude de Costa encore plus car c'est lui qui a pénalisé son équipe. Puis Simeone qui s'en prend à Varane en fin de match, c'est lamentable. J'attends de connaître les raisons expliquées par l'un ou l'autre, mais de ce que j'ai compris, Simeone se serait enervé pour un ballon renvoyé vers son banc par Varane. Bref, belle Decima, et belle activité de Benzema qui, avec un Bale en forme et altruiste, aurait pu foutre un doublé. Et Varane a encore une fois été énorme.

Ah, et dernier tacle : non Di Maria n'est pas un grand dribbleur de ouf. Il passe 1/10e de ce qu'il tente. Mais il est combattif, je le reconnais.

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 25 mai 2014, 12:11

s4int a écrit :et belle activité de Benzema qui,
J'ai pas vu çà, j'aurai dit : Qui est sortit par sont coatch quand sont équipe est mené au score car il en branlait pas une. Sa blessure a du vraiment l'handicapé car il a fait une grosse fin de saison.

Flop : Benzema ; Khedira / Diego Costa ; Simeone

Khedira a fait 3 match depuis sont retour de blessure, trop juste pour ce match.

orijin

Message par orijin » 25 mai 2014, 12:38

en regardant le match j'ai vu 3 trucs : le premier c'est l’inexistence de Ronaldo et de Bale pendant TOUT le match. ok Bale suit vachement bien l'action de Di Maria mais a part ca , beaucoup trop de ballons gachés (sa course coté droit et son tir dans un angle impossible alors que y'avait benzema (transparent ce soir aussi) au deuxieme poteau.)
le deuxieme c'est le génie de Modric. je l'ai pas vu rater UNE SEULE PUTAIN DE PASSE. CE TYPE EST UNe MACHINE. EN PLUS IL COURT. il trouve les intervalles, fait LA passe juste mais ca jouait arreté. des que ca tournait vers la gauche (ronaldo) le ballon etait perdu.
le 3eme c'est la defense super courageuse de l'atletico mais qui rompt totalement en fin de match a cause d'un changement gaché (il aurait pu faire sortir juan fran) qui me fait penser a chiellini pour l'italie..... mais aussi le fait qu'on ait sous estimé Adrian qu'a fait un tres bon matchs avec les ballons qu'il avait et Villa qui servait a rien a part plonger en 2nde mi temps.

ps : comment Ronaldo peut faire une Balotelli alors qu'il a rien glandé du match et qu'il marque sur péno. c'est vraiment vraaaiment ridicule. j'aime pas messi, mais j'aime encore moins ronaldo.
ps 2 : moi j'ai bien aimé le style de simeone (de jeu parce que cote caractere il en fait autant que Mou) défensif mais precis sur les contre attaques.
Modifié en dernier par orijin le 25 mai 2014, 19:22, modifié 1 fois.
blue waffle dans ta mere

NinJutsu

Message par NinJutsu » 25 mai 2014, 17:33

Pour moi en flop tu peux mettre casilas je suis désolé ...

Sinon Di maria / Modric juste énorme puis Carvajal gros match comme ramos

#Kamelanc'

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 mai 2014, 20:04

Ronaldo a encore donné une bonne raison d'être haï. Et je dois être l'un des seuls à trouver que Di Maria n'est qu'un "fonce-tout-droit" (faut voir l'action du but de Bale où le mec a une chance de cocu pour passer Miranda). D'ailleurs, ce mec serait pisté par MU. Apparemment, des représentants du club mancunien étaient hier à Lisbonne pour parler avec les agents de Di Maria, Varane, et Koke. Ronaldo aurait indiqué depuis longtemps qu'il souhaitait finir sa carrière à Madrid.

Je ferais une petite flopée d'infos demain.

Korda

Message par Korda » 25 mai 2014, 20:25

pour avoir vu les gros matchs de di maria en cette fin de saison (barcelone, bayern, athletico) il a vraiment été énorme, il a certe pas un gros dribble un peut comme bale il prend de vitesse, mais il a une passe énorme (12 en liga cette saison). c'est un dynamiteur de jeu se mec...
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

bizzbee

Message par bizzbee » 25 mai 2014, 20:35

HALA MADRID MA GUEULE
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Répondre