Patins souris

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Patins souris

Message par kAMMM » 28 avr. 2014, 20:00

Yo,

J'ai un p'tite question, conne surement, comment change-t-on les patins d'une souris ? J'ai une Kinzu v2 pro, elle ne glisse quasiment plus, du moins elle "rape" sur mon tapis de sourisPATINS 1 PATINS 2 , du coup impossible d'être précis, j'ai vu des patins sur matériel.net.

comment ki fo fèr :/ ?

Sinon j'ai vu qu'elle était a 18 e sur cdiscount en ce moment, vaut-il mieux changer les patins ? Ou carrément en racheter une ? Vu l'offre qu'il y à en ce moment.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Volt
Ancien responsable UTF

Re: Patins souris

Message par Volt » 29 avr. 2014, 00:02

J'ai déjà changer les patins sur une deathadder, les patins n'étais pas "fixe", les anciens étaient usée, j'ai nettoyer la colle qui restais avant de mettre les autres et les patins bougeais après. A toi de voir

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 82101.html

Perso j'ai eu ça avec un casque, j'ai test pour URT une vrai merde à moins quel soit mal régler ? 3200 DPI 1000Hz pour 0.1425 de sensi, sans tapis de souris elle décroche de fou, elle ne suit pas les mouvement (low sensi), le curseur par vers le bas...

Tapis de souris obligatoire ? UP obligatoire de la sensi ?

Esco

Message par Esco » 29 avr. 2014, 09:46

Si tu veux être vraiment précis c'est tout de même vachement mieux d'avoir un tapis de souris Volt. Sinon pour les patins tu vas dans un magasin de bricolage, t’achète un rouleau de téflon autocollant, tu découpe des patins dedans et c'est parti. Ils s'usent assez vite donc il faut les changer tous les deux mois +/- mais vu la quantité de patins que tu peux faire avec un rouleau osef. Je pense que je suis sur le même rouleau depuis 4-5 ans. Sinon sur le net tu dois pouvoir trouver des patins d'origine de rechange.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 29 avr. 2014, 12:21

Merci pour vos réponses, mais je vais finalement prendre la v2 pro a 18 e avec un qck. Je sais que plein de monde se plaint de la v2 pro comme quoi elle décroche etc...

Mais perso sur mon tapis roccat taito, en 500 hz, 400 dpi, 5/11 win, à 3 de sensi sur csgo je décroche très rarement si ce n'est jamais.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Répondre