Info chômage / intérim

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Bloomy

Re: Info chômage / intérim

Message par Bloomy » 22 mars 2014, 02:55

Je reprend les études en septembre, j'voulais juste profiter de l'été avec la coupe du monde donc arrêtez vos "stop profiter de la France...", ça sera surement la seul fois où je serais au chômage dans ma vie, et j'ai toujours pas eu de réponse concrète du coup

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 22 mars 2014, 11:28

S'il vous plait on est pas la pour discuter de son choix mais pour essayer de l'aider, bon je suis pas sûr que ce sois l'endroit pour demander des renseignement tels mais bon si ça peut te rendre service.
Donc s'il vous plait poster uniquement une réponse à sa question

EDIT: j'ai bien compris et je suis plutôt d'accord avec vous, mais il semble avoir pesé sont choix a nous de le respecter c'est tout..
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

KuBuS

Message par KuBuS » 22 mars 2014, 15:52

Ah pardon, en mode réponse :

Tu ne peux pas, le chômage est là pour aider dans des périodes où tu ne trouves pas de boulot.
Attends donc d'être vraiment en galère pour te dire que ça fait du bien de toucher ces aides.

Arf, c'est quand même 'achement plus chiant en réponse comme ça :(.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 22 mars 2014, 16:14

C'est surtout con de lui répondre correctement, il le regrettera plus tard.

Bosse jusqu'à la reprise de ton école, plus tu as d'argent mieux c'est pour toi.

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 22 mars 2014, 17:25

Bloomy a écrit : ça sera surement la seul fois où je serais au chômage dans ma vie
:roll:

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 23 mars 2014, 17:30

Bloomy a écrit :ça sera surement la seul fois où je serais au chômage dans ma vie
Arrête de rêver, des personnes avec un Master ont du mal à trouver un job.
Sinon t'as déjà eu une réponse, regarde ton contrat, ça doit être écrit.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 23 mars 2014, 18:56

faudrait instaurer le même système qu'en Angleterre ( reprenez moi si c'est faux): 3 propositions de jobs si tu n'en veux aucun tu touches plus le pôle emploi, ça bougera le cul de certains!
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 23 mars 2014, 22:09

LUsinG a écrit :faudrait instaurer le même système qu'en Angleterre ( reprenez moi si c'est faux): 3 propositions de jobs si tu n'en veux aucun tu touches plus le pôle emploi, ça bougera le cul de certains!
Déjà le truc des 3 propositions c'est faux, tu peut refuser autant d'offres que tu veut si tu as une bonne raison et certains sont très forts dans ce domaine. Ensuite le JSA c'est £56 par semaine, soit £220 par mois, tu vis pas avec ça a moins de bénéficier d'autres aides type aide au logement ou a la famille que tu n'auras jamais a moins d'avoir des enfants. Même avec ça le gouvernement a récemment mis en place d'autres mesures pour limiter les aides que tu peut obtenir.

A moins d’être un chav dégueulasse heureux d'avoir des des conditions de vies déplorables dans un ghetto, être chômeur en Angleterre c'est la grosse merde et c'est un VRAI risque de TOUT perdre du jour au lendemain.

Vouloir voir "le même système qu'en Angleterre" en France, c'est vraiment con, surtout dans l’éventualité ou c'est toi qui te retrouve au chômage.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 24 mars 2014, 00:37

faudrait instaurer le même système qu'en Angleterre ( reprenez moi si c'est faux): 3 propositions de jobs si tu n'en veux aucun tu touches plus le pôle emploi, ça bougera le cul de certains!
:lol:
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 24 mars 2014, 16:50

Tidus a écrit :
LUsinG a écrit :faudrait instaurer le même système qu'en Angleterre ( reprenez moi si c'est faux): 3 propositions de jobs si tu n'en veux aucun tu touches plus le pôle emploi, ça bougera le cul de certains!
Déjà le truc des 3 propositions c'est faux, tu peut refuser autant d'offres que tu veut si tu as une bonne raison et certains sont très forts dans ce domaine. Ensuite le JSA c'est £56 par semaine, soit £220 par mois, tu vis pas avec ça a moins de bénéficier d'autres aides type aide au logement ou a la famille que tu n'auras jamais a moins d'avoir des enfants. Même avec ça le gouvernement a récemment mis en place d'autres mesures pour limiter les aides que tu peut obtenir.

A moins d’être un chav dégueulasse heureux d'avoir des des conditions de vies déplorables dans un ghetto, être chômeur en Angleterre c'est la grosse merde et c'est un VRAI risque de TOUT perdre du jour au lendemain.

Vouloir voir "le même système qu'en Angleterre" en France, c'est vraiment con, surtout dans l’éventualité ou c'est toi qui te retrouve au chômage.
Bah je pense qu'une politique à la dure se serais le meilleur moyen enfin bon après je ne m'y connais pas assez pour donner pleins d'idées.
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

KuBuS

Message par KuBuS » 24 mars 2014, 19:32

J'adore tous les avis sur ce topic venant quasi exclusivement de <25 ans :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 24 mars 2014, 20:07

Topic lock à la demande de l'auteur, ouvrez un topic chômage politique si vous voulez continuez vôtre débat même si je ne suis pas sur de l'intérêt.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Verrouillé