Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bloomy a écrit : ça sera surement la seul fois où je serais au chômage dans ma vie
Arrête de rêver, des personnes avec un Master ont du mal à trouver un job.Bloomy a écrit :ça sera surement la seul fois où je serais au chômage dans ma vie
Déjà le truc des 3 propositions c'est faux, tu peut refuser autant d'offres que tu veut si tu as une bonne raison et certains sont très forts dans ce domaine. Ensuite le JSA c'est £56 par semaine, soit £220 par mois, tu vis pas avec ça a moins de bénéficier d'autres aides type aide au logement ou a la famille que tu n'auras jamais a moins d'avoir des enfants. Même avec ça le gouvernement a récemment mis en place d'autres mesures pour limiter les aides que tu peut obtenir.LUsinG a écrit :faudrait instaurer le même système qu'en Angleterre ( reprenez moi si c'est faux): 3 propositions de jobs si tu n'en veux aucun tu touches plus le pôle emploi, ça bougera le cul de certains!
faudrait instaurer le même système qu'en Angleterre ( reprenez moi si c'est faux): 3 propositions de jobs si tu n'en veux aucun tu touches plus le pôle emploi, ça bougera le cul de certains!
Bah je pense qu'une politique à la dure se serais le meilleur moyen enfin bon après je ne m'y connais pas assez pour donner pleins d'idées.Tidus a écrit :Déjà le truc des 3 propositions c'est faux, tu peut refuser autant d'offres que tu veut si tu as une bonne raison et certains sont très forts dans ce domaine. Ensuite le JSA c'est £56 par semaine, soit £220 par mois, tu vis pas avec ça a moins de bénéficier d'autres aides type aide au logement ou a la famille que tu n'auras jamais a moins d'avoir des enfants. Même avec ça le gouvernement a récemment mis en place d'autres mesures pour limiter les aides que tu peut obtenir.LUsinG a écrit :faudrait instaurer le même système qu'en Angleterre ( reprenez moi si c'est faux): 3 propositions de jobs si tu n'en veux aucun tu touches plus le pôle emploi, ça bougera le cul de certains!
A moins d’être un chav dégueulasse heureux d'avoir des des conditions de vies déplorables dans un ghetto, être chômeur en Angleterre c'est la grosse merde et c'est un VRAI risque de TOUT perdre du jour au lendemain.
Vouloir voir "le même système qu'en Angleterre" en France, c'est vraiment con, surtout dans l’éventualité ou c'est toi qui te retrouve au chômage.