Aidez moi s'il vous plaît ! ^^

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
FiReMONSTER
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2014, 08:08

Aidez moi s'il vous plaît ! ^^

Message par FiReMONSTER » 06 mars 2014, 08:11

Bon, un vérus et entrer dans mon ordinateur je ne pouvais plus le démarrer donc j'ai réinstaller Windows mais il lui manque une carte de vidéo donc je ne peux plus jouer à des jeux :/. Et de deux j'installe skype j’appuie sur l'icon après sa me met (il manque KERNEL.dll) ou erreur (FATAL ERROR). Je me souviens plus . C'est embêtant de jouer à urban terror dans c'est circonstance. ://///// Avez vous une solution à ceci?????? Si oui répondez moi s'il vous plaît .
Merci de votre compréhension ! :oops:

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Aidez moi s'il vous plaît ! ^^

Message par Blapecool » 06 mars 2014, 14:33

Il va falloir trouver à la main les divers pilotes manquants pour ta carte vidéo (et autres périphériques). Cela dit, le soucis du KERNEL.dll/Fatal error me semble quand même un peu inquiétant.

Tu as installé quelle version de windows ?


PS : Mauvaise section, je déplace le sujet.
PS 2 : Le titre n'est pas très explicite, il faudra changer ça ;)

Nixon
Messages : 176
Enregistré le : 02 janv. 2011, 19:22
Localisation : A côté de toi

Re: Aidez moi s'il vous plaît ! ^^

Message par Nixon » 06 mars 2014, 15:52

PC ancien ? Sinon retour SAV
4.1

Avatar du membre
B3e
Messages : 235
Enregistré le : 10 oct. 2009, 11:19
Localisation : Lorient, France

Re: Aidez moi s'il vous plaît ! ^^

Message par B3e » 07 mars 2014, 15:20

FiReMONSTER a écrit :Bon, un vérus et entrer dans mon ordinateur je ne pouvais plus le démarrer donc j'ai réinstaller Windows mais il lui manque une carte de vidéo donc je ne peux plus jouer à des jeux :/. Et de deux j'installe skype j’appuie sur l'icon après sa me met (il manque KERNEL.dll) ou erreur (FATAL ERROR). Je me souviens plus . C'est embêtant de jouer à urban terror dans c'est circonstance. ://///// Avez vous une solution à ceci?????? Si oui répondez moi s'il vous plaît .
Merci de votre compréhension ! :oops:
Image

Répondre